Hôtel Cedriana en Tunisie avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1F
Bonjours a vous tous et d'avance merci pour vos réponses !

Je pars en famille au cedriana en juin avec un bébé de 2 ans, je voudrais savoir si je vais trouver tous pour mon fils (couches, pot...), et avoir quelques info sur les conditions d'hebergement (lit bébé, confort... )

MERCI
BI Bibi7513 ·
Bonjour, je ne peux pas te renseigner, mais ton expérience pourra m'aider!!! Je pars en juillet au cedriana avec un bébé de 10 mois. L'agence nous a dit que ce n'est pas certain de trouver un lit de bébé : si il y a plus de bébé que de lits!!! Pour les couches, petits pots, compotes, lait en poudre etc, on se pose les même questions...

Merci de nous informer si vous avez des infos.

Bon voyage.😇
1F 1fleur ·
SALUT,

Nous sommes de retour depuis lundi, ça s'est trés bien passé, j'avais prévu les couches et l'alimantation pour la semaine, nous étions trés chargé, mais je ne regrette pas, les yahourts, ne sont pas servi tous les jours à l'hotel et le lait que le matin. Je te conseil juste de tout prévoir, comme ça tu pars plus tranquille (à mon avis...)

Ne pas oublier produit pour les moustiques (notre fils à fait une allergie le jour de notre départ) et surtout la créme solaire pour bébé.

Notre voyage s'est super bien passé, les tunisiens adorent les enfants.

Concernant le lit, il n'y était pas lorsque nous sommes arrivés, mais je suis allée à l'accueil pour le demander je te conseil de le demander dès ton arrivée comma ça ils te le monteront directement dans ta chambre.

Voila je pense que je n'ai rien oublié, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas. A PLUS. FLEUR
BI Bibi7513 ·
Coucou,

Merci de m'avoir répondu. Apparemment vous avez passé de bonnes vacances. Je pense qu'on va emmener le max de nourriture pour bébé. Ca ne va pas être facile, on part 2 semaines.

Je me demandais si les chambres étaient calmes? Est ce il n'y a pas trop de bruit au bord de la piscine? Et aussi, est ce que les chambres ne sont pas trop petites? Nous on sera 4. Papa, Maman, enfant de 4 ans et bébé de 10 mois. Je pense que l'on aura qu'une chambre double avec lit supplémentaire pour le grand et lit de bébé pour le petit. Mais bon, la chambre, on ne va pas y être souvent...

Et oui, est ce que vos horaires de vol étaient corrects? Nous on part de Paris.

Voilà, étiez vous content de la formule tout inclus?

Bon, merci pour votre réponse. Et bon courage pour le reprise du boulot!!!
FA Fatimanolan Regular ·
Dans quelle ville se trouve cette hotel, pour voir si je peux te répondre!!!😉
Que la vie soit Belle!!!

Fati
BI Bibi7513 ·
L'hotel cedriana se trouve sur l'ile de jerba. La petite ville la plus proche est midoun.

Si vous connaissez un magasin d'alimentation, dans le secteur, merci de me renseigner.
FA Fatimanolan Regular ·
Dsl je ne connais pas ce coin!!!

Je vais du côté de Monastir et j'ai trouvée en demandant sur le site un magasin Champion et Monoprix dans les coin!!! Mais Djerba je ne connais pas, renseigne toi sur google sinon!!! Bisou et bonne recherche!!!😉
Que la vie soit Belle!!!

Fati

Similar discussions

You might also like