Hôtel de charme à Bodrum? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous,

Je fais un tour d 'europe a moto et suis en Turquie actuellement. Mon amoureuse me rejoint eposidiquement dans quelques endroits sympas. Soit, prochaines retrouvailles se feront dans la region de Bodrum.

Mais on deteste les hotels all included. Je recherche donc un hotel ou pension de CHARME ou tout autre solution qui peut donner pleine satisfaction a des amoureux presses de se retrouver 😛... dans un perımetre de 50KM max de l'aeroport de BODRUM.

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Stephane
"L'herbe semble toujours plus verte ailleurs jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il s'agit de gazon synthétique". Le Gilos
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Votre moto ne peut pas faire plus de 50 km ?

Michel
ST Stef07 ·
Bonsoir,

Sı je peux rouler un peu et je crois que ce sera necessaire.

Je pensais aller voir du cote de Bozburun mais ıdealement je devrais plutot trouver au nord de l'aeroport.

Merci de faire ta suggestion ... je suis impatient ...

De Anamour,

Steph
"L'herbe semble toujours plus verte ailleurs jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il s'agit de gazon synthétique". Le Gilos
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je reagissais juste sur la distance a faire en moto ; je n'ai pas de suggestion precise et je ne vais jamais dans ces coins-la, Bodrum, Marmaris etc.

Michel
ST Stef07 ·
Tamam !!

Je ne vois donc pas trop l'interet de ta question sur les KM de ma moto ... la reponse a ta question allant a de soi ...

Bonsoir
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

J'etais assez surpris de ce rayon de 50 km autour de l'aeroport de Bodrum et se son caractere reducteur pour les explorations. C'est tout 🙂...

Michel

Similar discussions

You might also like