Hôtel de charme sur Diani Beach au Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

j'ai besoin de vtre aide d'urgence. Nous partons au Kenya fin Aout pour un safari que nous terminerons à Diani. On souhaiterai se trouver un petit hôtel de charme sympa au bord de la plage et qui n'est pas trop touristique(pas un hôtel usine), mais qui soit quand même propre et bien entretenu. Pouvez-vous recommender endroit qui vous a plu? Merci d'avance
AD Adrien19 ·
Bonjour!

Nous avons finis notre safari dans un véritable petit havre de paix:

Asha Cottage! au bord de la plage et paradisiaque, à 2min des commerces etc...
AL Alexamel ·
Bonjour

Merci. Notre guide nous a également conseillé cet hôtel, il a l'iar très bien mais n'y -t-il pas trop de beach boys et de commerces dans les alentours? nous voulons un endroit plutôt calme. Agnès
AD Adrien19 ·
Bonjour,

alors sachez une chose les beach boys seront partout quel que soit l'hôtel!

ils sont sur la plage mais ce qui est bien avec Asha Cottage ou même avec d'autres hôtels devant lesquels nous sommes passé, c'est qu'ils sont situés légèrement en hauteur avec un tas de transat face à la plage, donc vous pouvez bronzer sans vous faire embêter!

l'endroit est très calme, idéal pour se reposer! si vous voulez manger typique ou trouver quelques commerces il faut remonter une petit côte à pied et c'est à 5min!
AL Alexamel ·
Hmm..., à choisir j'opterai pour celui là. Il y a aussi un autre hôtel qui a pas mal de succés c'est le sentido Neptune beach village hotel. Quelqu'un a déjà séjourné dans cet hôtel?
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

sendito neptune est une grosse structure ( 3 hotels ) avec de nombreux beach boys sur la plage; un peu plus au sud, il y a pinnewood club qui est une petite structure très calme, par contre loin de tout.

cordialement
(guerlais)
HE Helvetiqua ·
Bonjour, Nous avons séjourné au Maua Lodge, petite pension nickel, tenue par Valérie, qui était à nos petits soins. Nous avons vraiment passé de super vacances là-bas. Je vous le conseille.
AL Alexamel ·
Super! je vais y jetter un coup d'oeil merci bcp!!
MA Marsouin06 ·
Bonjour , je vous conseil le Pinewood beach resort hotel de 58 chambres seulement , donc pas hotel usine Menus variés , piscine , plage , salle de sport Cet hotel se trouve en bout de diani beach Pour allez aux premiers commerces , matatu (50kch/pers) et environs 15 mns de trajet Alain

You might also like