Hôtel Club Amiga Marea del Portillo sur Manzanillo de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂

Bonjour j'aimerais avoir des commentaires et des renseignements sur Manzanillo de Cuba sur l'hotel Club amiga marea del portillo .
SO Soniacubana Regular ·
Coin de pays très exotique et rural, faisant parti de la sierra maestra situé dans les montagnes les hotels sont biens mais sans grands luxe mais les gens qui y vont tombent facilement en amour avec l'endroit et deviennent des adepte de ce coin.Les plages sont de sable volcanique donc foncé mais vous pouvez vous rendre à une ile , Cayo Blanco , qui peut etre compris meme dans votre forfait dépendant du type de chambre choisit ou le sable est blanc et la plage de toute beauté.De belles excursion peuvent etre faites à partir des hotels mais toujours en nuture et à caractère culturel.La petite ville situé tout près du nom Pilon est charmante mais le peuple est très pauvre.N'hésite pas à me contacter pour plus d'info.
CH Christina04 ·
merci pour tes renseignements .Mais j'aimerais en savoir plus sur l'hotel .Et si ont peu louer un scooter pour se promener et visiter les alentours .
SO Soniacubana Regular ·
oui il y a des scooter à louer à l'hotel.Il y un fan ckub de cette hotel sur facebook pour des questions très précises.
JO Josbinne ·
Première expérience pour moi au club amigo de Marea del Portillo du 15 au 22 novembre 2010. La nature est exceptionnellement belle et généreuse, les montagnes sont magnifique, Les animaux sont lousse partout et font le gazon il y a des chevaux, des chèvres partout, j'ai vue des iguane et des oiseaux mouches. L'hotel aussi est bien, j'était au forralon, la chambre vue sur la mer wow, le bar dans la piscine vue sur la mer wow. Quand tu arrives les employés sont dehors et t'acceuille avec un rhum punch et des rythme cubain, il y a quelqu'un qui prends tes bagages, tu touches a rien, vraiment belle accueille. Pour la plage c'est pas la plus belle mais l'eau est chaude, pour le buffet c'est très bon pour Cuba mais il y a un manque de variété. c'est le fun tu peut aller d'une section de l'hôtel a l'autre il y a une navette mais a pied c'est a peine 5 minutes. Il y a un sentier a coté de l'hôtel qui va dans la montagne et qui mène sur la mer en dehors de la baie, l'eau est clair et parfaite pour faire de l'apnée, a cette endroit la plage est remplie de corail et de coquillage très très beau. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a cette endrroit et j'y retournerais sans problème ......
BO Bobol58 ·
Est-ce que vous auriez une adresse courriel de l'hôtel, je dois y aller du 17 au 24 janvier. Merci
JO Josbinne ·
je suis désolé mais je n'ai pas de réponse a ta question, passe un bon séjour a Cuba😛
KK Kkarol ·
hello je pars pour Cuba 7jours tout inclus...j aimerais savoir si cette place est près d un village ..sinon s il loue des motos ou location de taxi moto pour voir les villages..merci je pars le 9 février..aussi comment est la température...est qu ont peut se baigner facilement dans la mer pres de l hotel.....merci karol
karol
BO Bobol58 ·
Merci j'ai trouvé par le bureau de Cuba à Montréal.

Au plaisir
JO Josbinne ·
Salut, l'hotel est a 4 km du village Marea del portillo et a +- 10 km de la ville de Pilòn, a l'hôtel il loue des scotters et des vélos, il y a aussi des calèche qui peuvent t'ammener au village a coté. La plage est a coté de l'hôtel et l'eau est chaude, pour de l'eau plus clair et le sable blanc faut aller a cayo blanco, super pour l'apnée, l'île est a 10 minutes et ils y vont 3 fois par semaine. De l'aéroport, il y a un bon 1h30 d'autobus a faire, le paysage est magnifique, et il y a de la cervesa a bord. Manzanillo est la partie la plus chaude de l'île, au moin 5 degrés de plus que Varadero, quand je suis allé en Novembre pas besoin de petite laine le soir, on était très bien. j'espère avoir répondu a toutes tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres
BO Bobol58 ·
Je vous répond à mon retour! Bonne journée, Claude

claude.bolduc@1069fm.net
MY Myck ·
bonjour a ton retour de manzanillo j' aimerais avoir quelque renseignement , si ta aimer l, endroit, au marea buggalow ??? les excursions les mieux , et si tu as mail de l'hotel merci a l' avance
cuba j' adore
FR Fransix Veteran ·
Pour te donner une idée, voici mon montage sur cette destination qui date de décembre 2009:

http://www.francisdionne.qc.ca/marea2009/flash_detected.html

Bon visionnement

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
YV Yves41 ·
je retourne pour la 3e fois le 28 mars 2011

pour le chambre j'ai été dans 2 et un amie la 3eme section marea hotel ouver extérieur (standard) très explite propre. salle de bain douche céramique (cabana) plus grand même chose douche seulement section farallon hotel fermer (supérieur) même grandeur que les cabana (15'/18') très propre 3 1/2 pas des palaces farallon plus récent que maréa les fleurs font oublier le manque de peinture

excurtion les meilleurs pour moi forfait vip inclus jeep dans les montagnes baignade dans les chutes vue imprenables etc. $49 cuc

fête le samidi soir a pilon impressionnant combien il y a de monde. $5 cuc ce promener a 11pm dans le noir dans la ville sans problème.

la pêche ................. $

le bateau qui fait le tour du lagon et le coucher du soleil les 2 en même temps forfait vip inclus romantique et plaisant musique boisson $15 cuc

cayo blanca 3 excurtion par semaine a une petite ile sable granuleu blanc et m forfait vip inclus er turquoise a quelque km de l'hotel. $25 cuc mise en garde très beau comme site surement encore le peroquet vert sur l'ile mais excurtione qui dure 5 à 6 heures peut pas partir de l'ile on peut faire l'apner de la beache, catamaran, kayak, diner langouste poisson porc ou poulet la baignade sa prend des soulier de plage

je ne suis pas allé bayamo city $55 cuc

visite des 3 village pas cher aller au cascade tout près de l'hotel visite de grotte dans la region rendonnée pédestre pour monter le plus haut sommet de cuba 1974 mètres du même coup voir le poste radio ou fidel et che on débuter la révolution

la température fin mars et avril a date fantastique très chaud eau chaude des fois des vagues jusqu'a 8' +

enconclusion pour $596 en vip donner moi une meilleure place s.v.p.
MY Myck ·
merci pour les info bien apprécier. alors c toute qu' un deal a 961$ pour 2 semaines en cabanas vip. c même très très bon !!!! alors je vais adoré l' endroit temps que l'on peux se promener et voir les familles cubaine ca me va !!! alors merci maintenant reste a attendre le mois d' avril.nous avons très hate !!! byebye
cuba j' adore

Similar discussions

You might also like