Hôtel Club Amigo Atlantico, départ le 9 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjours à tous 😄

Je repars le 9 avril dans 4 dodos !

Je voudrais savoir à cette date est-ce que ça bouge là-bas ? Les sections , resto , piscine sont t'elles tous ouvertes ?

Merci ! kilkil 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KA Kat2 Globetrotter ·
Il n`y a aucun problème c`est encore la haute saison .... Bonnes vacances !😎
KI Kilkil Regular ·
Merci beaucoup 😉

J'avais un peu peur que ça bouge pas trop trop 😛
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou1664 Veteran ·
Hola Kilkil, tu pars juste à temps hihi, car je viens de voir un post sur un autre site d'une personne qui a reçu un couriel du maneger qui lui disait que les bungalows seront ouverts jusqu'a la mi-avril, donc j'imagine que la base saison est à partir de la mi-avril et ce jusqu'a la mi-décembre.

Contente que tu y retournes 😉

Bon voyage à toi!!
KI Kilkil Regular ·
Merci guylou 😄

et oui cette fois pour une semaine bien mérité 😛

Dis moi , je sais qu'il y a des bureau de change dans l'hôtel mais est-ce qu'il y a une banque à pars celle de holguin ?
KI Kilkil Regular ·
! up pour cette question ! je pars demain matin !!!

est-ce qu'il y a une banque prêt de guardalavaca à pars ceux des hôtels ??
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonne question??? je sais qu'en 2007 il en avait une sur le p'tit chemin qui mène au Brisa, mais est-ce qu'elle y est encore ?? Aucune idée
KI Kilkil Regular ·
Je suis de retour !

Hé oui pour la banque , elle est derrière le flamboyant en allant vers le brisas et heureusement car l'hôtel était plein à craquer et il y avait une file interminable dans les deux sections et personne derrière le flamboyant 😎 le taux était le même qu'a l'hôtel .
GU Guylou1664 Veteran ·
Eille bon retour!! Je suis bien contente que la banque existe encore 🙂.

Est-ce que vous avez touvez que le Amigo se laisait aller côté propreté ?? C'est que j'ai lu dans un autre forum 🙁. Moi au début janvier, j'ai trouvée que c'était super propre autant sur le site dans que les restos et chambre.
KI Kilkil Regular ·
Bonjour Guylou !

Le site super propre !!!!

Et même que j'ai trouvé que cette fois les touristes fesaient beaucoup plus attention même à ramasser leurs mégos de cigarettes par-terre.

Seulement dans ma chambre les femmes de ménages qui y sont passé font le stricte néccéssaire car il y avait beaucoup de poussière derrière la télévision.

À pars cela rien à redire toute était parfais 😛

Mais j'ai hâte de voir comment ça va allé avec le nouvelle hôtel 5 * qui construise derrière ? je crois que ça sera pas très agréable pour la plage cubaine 😕
AN Annemontoise Regular ·
Dites-moi où y a-t-il un hôtel en construction à Guardalavaca? J'y suis allée en février et n'ai rien remarqué.
Annemontoise
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Annemontoise ......Effectivement, il semblerait que oui . Ce que j`ai pu obtenir c`est cette information : http://www.ahora.cu/fr/rubriques/holguin/1906-construction-dun-nouvel-hotel-a-la-plage-de-guardalavaca... Reste à voir !

Bonne journée
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

La construction de cet hôtel ne fait que commencé. En février il ne l'avais pas commencé encore .

À ce jour ils n'ont faient que démolir et boulé le terrain là ou il y avait la discothèque la roca .

Il y aura un hôtel 5*

Voilà ce que je sais !

Similar discussions

You might also like