Hôtel Club Amigo Los Corales à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour á toutes et tous,

comment est le club amigo los corales de Santiago de Cuba ? j'y vais fin août - début septembre ?

une question un peu en dehors du théme: j'ai déjà été à Cuba au départ du Canada, mais en 2006...est-ce qu'il faut tj amener des petites affaires pour les femmes de chambres (savon, pate à dent, brosse à dent, parfun....) ? Si non, qu'est-ce qu'il faut donner comme pourboires ? et pour les serveurs des bars et restos ???

Je sais que le sujet a été discuté, mais bon on est en 2012 et peut-être y-a-t-il eu des changements:

Je vais donc à Santiago de Cuba fin août 2012 et je pars de La République Dominicaine:

- la carte touristique peut être acheté sur place en arrivant à l'aéroport de Santiago ? Quel en est le coût ?

- en ce qui concerne l'assurance obligatoire, est-elle obligatoire et si oui, elle aussi peut être acheté sur place à l'aéroport ? Quel en est le coût ?

- à l'aéroport de Santiago y-a-t-il un distributeur d'argent pour visa ? ou bien faut-il arrivé avec des USD, CAD ou euros et cahnger à l'aéroprt ou à l'hotel (où est le meilleur taux ?).

Merci pour vos réponses.
LA Lavpat ·
Bonjour,

Si je peux ajouter une nuance concernant la couverture d'assurance voyage. Le gouvernement Cubains exignet que tous les non résidents possede une assurance privée et accrédité par l'assiteur du gouvernement Cubain. La RAMQ n'est pas suffisante dans ce cas ci. Pour ce qui est de la couverture d'assurance voyage vendue en territoire Cubain, il y a une différence de prix. Je vous suggere fortement de vous prémunir d'une assurance voyage d'une compagnie canadienne. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter SécuriGlobe au 1-888-211-4444, ils vous guiderons et seront en mesure de répondre à vos questions en cette matière

Bonne Journée
FR Fredrd ·
Merci, je vais regarder cela.

Similar discussions

You might also like