Hôtel Club Catalonia Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, Je recherche des infos récentes sur le club Lookéa Premium Catalonia Bavaro a Punta Cana.

Sur l'ensemble du club, chambres, restaurants, de l'animation en journéé et soirée, et sur les meilleurs prix pour les excursions a faire.

Est il possible d'aller a Samana en une journée ??

Je connais déjà un peu la République Dominicaine, ayant fait la croisière catamaran une semaine et une semaine au Serenis Cocotal Beach avec Promovacances en mai 2007

Cette année départ prévu pour un long séjour du 5/11 au 12/12/12 ou du 12/11 au 18/12/12 il y a t 'il des personnes qui partent a ces dates ???

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance a tous.
les momos
PA Patty31 ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2010. Globalement, bon rapport qualité-prix ( nous sommes partis à Noel donc plein tarif). Les points forts, le cadre, magnifiques jardins tropicaux et belle plage bordée de cocotiers (mais il y avait des algues), l'animation francophone et les clubs enfants où petits et ados s'amusent beaucoup, l'encadrement et les animateurs LOOKEA vraiment très sympathiques !! Bons cocktails et capuccinos au bar à l'entrée de l'hôtel, personnel dominicain adorable... Les moins : nourriture moyenne, piscine froide, chambre correcte, propre, mais des problèmes d'eau chaude le soir pour la douche et des fuites à l'entrée du bâtiment.Le site est immense, il faut marcher pas mal mais bon, ça fait de l'exercice !! Nous étions partis 2 ans auparavant dans un autre hôtel à clientèle internationale (Ocean sand beach resort Punta Cana) où la nourriture était vraiment excellente (mais le prix du séjour était aussi beaucoup plus élevé) et c'est vrai que nous avons été déçus à ce niveau au Catalonia. Mais si vous avez des enfants, c'est vrai que cet hôtel est parfait pour eux, beaucoup de petits français et québécois. Pour les excursions, je ne peux pas trop vous renseigner, nous n'en avons pas fait cette année là, elles sont très chères, celle où l'on va nager avec les dauphins est un véritable attrape-nigauds (faite 2 ans avant) 90 dollars/ pers pour qq minutes dans une piscine et vous n'avez même pas le droit de prendre vos propres photos car on veut vous les vendre à la sortie !!

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos renseignements, le problème de l'eau chaude et la nourriture moyenne revient souvent dans le forum, nous verrons bien !!! En espérant avoir une bonne équipe Look et avoir de bonnes animations le soir. En 2007 après une semaine croisière en catamaran, lla deuxième semaine au Serenis Cocotal Beach qui était très bien mais très éloigné de tout, nous étions partis avec Promovacances. EN 2007 traitement anti palu conseillé par notre médecin, je ne sais pas si cela est toujours necessaire comme nous partons en long séjour.
les momos
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous étions au Catalonia en Janvier 2012 et au Sirénis en Janvier 2010 et 2011. Pour le Catalonia, personnellement j'ai trouvé la nourriture excellente au niveau du buffet celui est très grand. En ce qui concerne la marche, je dirai un peu plus de 5mn entre la plage et le Lobby. Nous ne mangions pas au resto de la plage le midi c'était beaucoup pus calme au Buffet et en plus a force de voyager nous devenons exigeant, nous préférons prendre l'apéro dans de vrais verres ce qui n'était pas le cas au niveau de la plage mais cela est tout a fait normal qu'il y ai des verres en plastique en bordure de plage et piscine. Nous n'avons pas participé au animation Look car il fallait aller s'enfermer, le soir, dans une salle pour ces animations. Notre chambre était correcte et nous n'avons eu aucun soucis d'eau chaude. Le bar du Lobby est a mon gout un peu trop bruyant. D'un coté les jets d'eau du bassin et de l'autre le bar avec beaucoup de monde. Si j'avais à choix qualité/prix je crois que je choisirai le Sirénis (quanf même moins cher). Voila. Je reste à votre dispo A+ ADV
LE Lesmomolau Regular ·
Bonjour,

Merci pour les infos, donc tout n'est pas mauvais dans cet hôtel !!! Peut être a bientôt pour d'autres demandes de renseignements.
les momos

Similar discussions

You might also like