Hôtel Club Crioula Beach à Sal (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂 Bonjour à tous, je suis à la recherche de toute information sur cet hôtel club à Sal au Cap Vert, quelles sont les choses indispensables à connaître ou à éviter Je suis également curieuse d'avoir des infos sur la ville de Santa Maria, et des sites à visiter, ce séjour est prévu pour mi décembre, merci pour vos réponses
VA Valoua ·
😊 Bonsoir je suis rentrée de l'île de sal il y a une semaine, j'étais à l'hôtel garopa (trés bel hôtel à recommander) j'ai fais le tour de l'île en 4X4 pour 25e avec iréne qui se trouve à la sortie de l'hôtel côté plage, c'est la seule femme à conseiller, elle explique tout en détail sur le cap vert ainsi que son histoire visite de villages, la saline..... Pour SANTA MARIA tu peux y aller à pieds visite du village mais il n'y a pas grand chose à voir l'île commence à s'ouvrir aux tourismes, il y a quelques boutiques tenues par les sénégalais. Ne pas manquer l'arrivée des pêcheurs vers 10H30 au ponton les cap veriens sont trés sympas, tu peux te ballader en toute confiance. un conseille évite la sortie en catamaran rien d'extraordinnaire pour 40e . je te souhaite un bon séjour
valoua
RO Robizou ·
😉 Merci Valoua pour ces renseignements, c'est vraiment cool de pouvoir partager ses expériences avec d'autres Robizous

Similar discussions

You might also like