Hôtel Club Eldorador sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🙂bonjour

quelqu un pourrait me donner qq infos sur l hotel club eldorador sur l ile maurice 😉 un petit résumé pour savoir si il est sympa et bien animé et si on peut passer une bonne semaine entre copains et enfants. /en fevrier/ merci beaucoup à tous 😛
vivi83
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, Vous dites Hôtel Club Eldorador. Bon, c'est un ancien hôtel connu sous le nom de Laguna Beach qui a été racheté par les proprios de l'hôtel Klondike ( petit hôtel se trouvant à l'Ouest de l'île dans le village de Flic-en-Flac) Le vieux bâtiment a été démoli pour faire de la place à un nouvel établissement qui à ouvert ses portes il n'y a pas longtemps. Les proprios avaient gardé le même nom soit LAGUNA BEACH et qu'ils vont maintenant changé en HOTEL CLUB ELDORADOR. Pour moi, c'est un 3 étoilles qui se trouve directement sur une petite plage amenagée à l'Est de l'île pas loin de l'île aux Cerfs si vous passez par la mer. A ce stade, il m'est difficile de me prononcer sur le niveau du service et de la nourriture. Il offre pratiquement les mêmes facilités que les autres 3 étoiles. J'y suis allé que pour une visite seulement. Il est aussi bon de savoir qu'il n'y a presque rien dans les environs de cet hôtel. Pas de bonnes boutiques, banque, restaurants et bars etc.. Voilà ce que je sais. Sergio
NO Nouck24 ·
Bonsoir Sergio54, Je reviens de l' Eldorador Laguna Beach. D' après mes informations, cet hôtel remplace le Moonlight Bay fermé pendant 15 ans. Le batiment qui constituait cet ancien hôtel a été rénové et abrite les chambres standard. Un nouveau batiment a été construit et abrite les chambres "De Luxe". L' environnement a été entièrement transformé (piscines, plage, espaces verts etc....). Bonnes fêtes de fin d' année.
SA Sandra2204 Regular ·
vous ete parti avec quelle to? la plage es acces direct?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
SA Sandra2204 Regular ·
JE L AI TROUVER il a l'air super!!! mais en juin c es pas la bon coté non?
NO Nouck24 ·
Bonjour Sandra, J' ai mis en ligne un compte-rendu de notre séjour à l' Eldorador Lagune Beach sur ce site le 18/12. En ce qui concerne le mois de Juin, je suis incapable de répondre à votre question. Bon séjour.
SA Sandra2204 Regular ·
je vien de voir que la plage es articficielle donc pas tres belle, algue.. hotel petit et commerce loin c es ca?
NO Nouck24 ·
Effectivement pas de commerces à proximité de l' hôtel. Il faut prendre un taxi, environ 10 minutes de route.
SA Sandra2204 Regular ·
et la plage moyenne c es ca, ?
NO Nouck24 ·
La plage est artificielle; ce n' est certainement pas le principal attrait de cet hôtel. Nous avons eu la chance de ne pas avoir d' algues durant les 2 semaines de notre séjour. La deuxième semaine l' hôtel était complet, et, comme je l' ai déja précisé, curieusement très peu de clients se baignent soit en mer, soit en piscine. Il est vrai que les gens partent souvent en excursion. Si vous tenez absolument à une plage idylique (je n' en ai pas vu à Maurice, sauf les criques isolées de l' île aux cerfs ou les plages payantes du Morne) je pense que cet hôtel ne correspond pas à vos attentes.
SA Sandra2204 Regular ·
merci je pense pas aussi que ca ns correspondent car effectifement nous ne partons pas tous les jours en exursions quand on voyage on aime bien piscine plage et sortir a pied visité a coté de l hotel

la plantation sup ca vous dit?

Similar discussions

You might also like