Hôtel Club Framissima Capo di Kos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque).

C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc).

Mais pour moi, je ne sais pas..

Je n'utilise pas les clubs pour participer à des excursions et autres animations (je suis très sauvage..) C'est juste un point de chute qui à l'avantage de satisfaire à un double besoin: - Forfaitiser les vacances (vu que tout est inclus sur le plan logement et nourritures) - Lieu d'activités ludiques pour mon fils et repos pour moi

Pour moi, une chaise longue, un bouquin et un peu d'eau, de la lumière et de l'insolite pour les photos.

Notre mode de vacances, c'est 2 jours d'hôtel / 1 jour de visite et de promenade (via une location de voiture).

Ma question:

Est-ce que ce club ne serait pas trop bruyant, agité? Est-ce que c'est adapté à un sauvage comme moi? Merci

MA Magne2 Globetrotter ·
il est sur que pour ton fils c'est certainement le bon choix ...............pour toi c'est peut être moins sur mais tu n'est peut pas condamnée à rester au club tous les jours 24 H sur 24 en excursion journée tu peux peut être envisager d'aller visiter l'ile volcan de Nysiros par ex
Hasta la vista
GI Gildes ·
Merci Magne2.

Oui, je l'ai écrit plus haut, mon rythme c'est 2 jours d'hôtel et 1 jour de visite!

J'ai déjà regardé les excursions en bateau vers Rhodes et les ils aux alentours (je note pour Nysiros).

J'ai juste un peu d'appréhension d'être happé par un club trop..présent!! 🙂

Similar discussions

You might also like