Hôtel Club Marmara sur l'île Maurice en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons à l'Ile Maurice du 10 au 26 octobre 2010. Y a t-il des personnes partant à la même période ? Pour éventuellement partager les taxis lors d'excursions.

Y a t-il des personnes qui sont déjà allées récemment (depuis début 2010) au club Marmara à l'Ile Maurice? Nous aimerions avoir des renseignements sur le temps, les tenues à porter ...... Merci de vos réponses

Moniarna
CH Chémoi Regular ·
Bonsoir, Fin octobre verra le début de l'été donc celui des chaleurs et d'une météo agréable. Ici comme partout nous avons des saisons mais rien de vraiment définitif ni surtout, de prévisible au delà de 24 heures. En tous cas les tenues estivales sont de rigueurs et la mer s'offrira à vous.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
MO Moniarna ·
bonjour

merci pour le climat auriez vous des informations pour les visites a faire et les taxis a prendre ? il me semble que vous étes de l 'ile .

merci pour les renseignements

moniarna
DO Doudou198003 ·
Bonjour Moniarna,

Je suis parti en janvier 2010 au Club Mauritius avec Marmara, j'en ai gardé un très bon souvenir. L'hôtel propose des excursions, je ne les ai pas toutes faites mais en général les gens en sont ravis. Je suis allé sur l'île aux Cerfs c'est 50€ par personne. Grandiose! Il y a aussi une visite chez l'habitant à 54€ par personne là tu peux goûter aux produits locaux, tu peux rencontrer des mauritiens, tu peux faire du sous-marin à 83€ ou 60€ le subscooter tu découvres le monde de cousteau à 30m de profondeur. tu peux même conduire ton scooter sous-marin, escalader le Morne à 40€ par personne, faire du quad à 100€ par couple, faire un tour en vedette pour découvirir la côte ouest voir des dauphins, faire de la plongée à 65€, la route du thé tu visites l'usine et le musée du thé 59€. tu peux également faire de la plongée, les prix varient selon le nombre de plongée que tu veux faire... Pour les taxis tu peux en réserver à la réception, il y a aussi des taxis avec guide-chauffeur pour la journée. Je te souhaite de bonnes vacances. 🙂
BA Bart73 ·
Bonjour,

est-il possible de faire le Mont Brabant depuis l'hôtel Marmara sans prendre de véhicule.

Merci
DE Demoiselle59 ·
nous aussi nous partons du 17 au 26 octobre pour notre voyage de noce. J 'espére que ca va être super bien
DI Diana34 ·
nous y serons juste avant ! nous partons du 26 sept au 3 octobre 😎
diana et damien à la tete d'une jolie famille nombreuse
PI Picadordu59 ·
bonjour nous y serons du 11 au 26 octobre 2010 cote sud
MO Moniarna ·
bonjour a vous . ravie de savoir que vous avez choisi marmara car avec les discussions sur le blog je suis inquiète nous sommes un couple de 58 et 64 ans et vous ?

connaissez vous l' ile maurice nous pas .esperant vous lire je vous souhaite une bonne soirée
PI Picadordu59 ·
bonjour heuuuu petite erreur je voulais dire que ns serons a maurice cote sud mais ns serons au shandrani oui ns connaissons maurice ns avons 42 ans bon voyage
PI Picadordu59 ·
nous aussi nous partons du 17 au 26 octobre pour notre voyage de noce. J 'espére que ca va être super bien

bonjour vs aller au marmara ?
MO Moniarna ·
oui nous allons au club marmara nous prenons l' avion le 10/10 2010 a 21h et vous ?

malgré le beau temps ici vivement le10
PI Picadordu59 ·
oui nous allons au club marmara nous prenons l' avion le 10/10 2010 a 21h et vous ?

malgré le beau temps ici vivement le10

alors ns serons certainement ds le meme avion ns decollons d orly a 21 h sur un vol corsair j ai mis un post dans "compagnon de voyage " pour voir si y a d autres personnes qui prennent ce vol. Allez y faire un tour et y donnez une reponse. Ce serait sympa de se retrouver à plusieurs lol bonne soiree
MO Moniarna ·
ou trouve t on le post compagnon de voyage ?
PI Picadordu59 ·
dans l onglet rechercher (en haut a droite) il faut taper "maurice 10 octobre 2010" et c est le 1er post intituler "qui dans l avion pour maurice le 10 octobre"
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Avez vous vu le reportage de Capital sur M6 sur le club Marmara de Maurice?? Une cata!!!!

Faire 12000 km pour se retrouver dans ce genre d'hôtel, pas pour moi!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
PI Picadordu59 ·
non ou peut on la revoir cette emission ?? merci
SH Shubi1406 Regular ·
Je pense que l'on peut la retrouver en VOD!!!!

Marmara veut pratiquer un tourisme populaire sur l'Ile, plus connue pour être une destination couteuse! Et en voulant tirer les prix, ca devient du grand n'importe quoi!!!

Shubi
SH Shubi1406 Regular ·
Émission du 14 février 2010:

"L’Ile Maurice pour la plupart des Français, c’est des plages paradisiaques en plein Océan Indien, des hôtels haut de gamme, bref une destination 5 étoiles réservée aux stars et aux plus fortunés. Pourtant, aujourd’hui ce luxe paraît accessible. Entre tour-operators, la guerre des prix est déclarée. Résultat, les tarifs dégringolent : 1900 euros pour une semaine 5 étoiles tout compris. Il est même possible de trouver la semaine en club, en pension complète pour moins de 1000 euros, vol compris. Alors comment des voyagistes parviennent il à casser les prix sur cette destination luxueuse ?"

Voilà ce que pense la MPTA (ministère du Tourisme Mauricien) du Marmara Mauritius:

"Quant à l’établissement hôtelier mentionné au début de l’émission Capital, il est important de souligner que le groupe français auquel il appartient, a été plusieurs fois rappelé à l’ordre par le Ministère du Tourisme pour ses prestations qui ne sont pas du niveau d’excellence auquel la clientèle peut s’attendre. Son cas est suivi de près par le ministère."

Shubi
MO Moniarna ·
qui etes vous pour critiquer les gens qui partent en voyage en fonction de leur budjet certainement pas le genre de personne que je desire rencontré 😕 votre site est une agence de voyage pour gens de votre sorte
PI Picadordu59 ·
suis d accord avec vous moniarna j ai regarde et cet hotel me semble tres bien
SH Shubi1406 Regular ·
qui etes vous pour critiquer les gens qui partent en voyage en fonction de leur budjet certainement pas le genre de personne que je desire rencontré 😕 votre site est une agence de voyage pour gens de votre sorte

Savez vous ce qu'est une TIA??? Je vous souhaite juste de ne pas en rencontrer une au Marmara Mauritius. Faites le tour des forums, de tripadvisor, d'holliday check, des Capital, du MPTA, ils vous disent tous que cet hotel est minable et dangereux, rien à voir donc avec moi et votre soi disant problème de budget!!

Quant à mon site, ce n'est absolument pas une agence de voyage, il ne contient que des informations pratiques. Rien à vendre dessus! Je suppose que votre mauvaise foi l'a emporté juste parce que vous n'étiez pas d'accord avec mes propos et que Ah oui, nous ne sommes pas de la même "sorte"!!

Je rappelle enfin que l'on est sur un forum où chacun peut s'exprimer, donner son avis, sans pour autant agresser, blâmer ou bien encore attaquer sur un sujet aussi facile qu'un site perso! Tiens au fait, ou est le votre, ou aidez vous les voyageurs.., êtes vous déjà allé à Maurice, si oui combien de fois??? Connaissez vous les hôtels de Maurice?

Similar discussions

You might also like