Hôtel Club Ocean Village Nouvelles Frontières et safari (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
bonjour nous partons au kenya 15 jours en janvier au club océan village qui pourrait me donner des infos sur ce club ? accueil, repas, formule tout inclus ? etc... et sur un safari avec les beach boys que nous conseillez vous ? quel endroit nous souhaitons dormir sous une toile de tente(lodge) plutôt que dans un hôtel quel tarif pour 2 nuits 3 jours ? qui a des infos sur les safaris en avion ? et montgolfière merci pour vos réponse flo/john
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

l'hotel club océan est un hotel simple, très bien situé le long de la partie sud de la plage de diani. concernant la formule, elle vous est donnée à la réservation ( voir avec nouvelles frontières ). Pour le safari , il y a des camping safaris vers tsavo. Contacter Francis ( happy holidays-safaris ): il est situé dans une paillote, 100 m après neptune hotel. Par la plage, prendre la direction sud pour 2 à 3 Km; il est très sérieux. Par exemple, un safari 3 jours tsavo+amboselli = 350 euros ( en lodge ).

cordialement
(guerlais)
FL Flojohn Regular ·
merci pour ton message . comment est la formule tout inclus au niveau de l apero car souvent il n y a pas grand chose pour les femmes( et c est quand meme les vacances) merci flo
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

En all inclusive il y a le choix parmi les boissons, par contre tu n'as pas droit au champagne. J'ai contacté francis concernant le camping safari.

cordialement
(guerlais)
DA Dadouetmimi ·
bonsoir JOEL Vous semblez fort bien documenté quant au kenya, voilà pourquoi dès lors je fais appel à vous pour me donner quelques bons tuyaux:) je compte y aller l'année prochaine avec ma fille et comme c'est pas à la porte ..je m'y prends à temps, j'ai juste envie de prendre un billet d'avion et voir sur place, mais sans me faire arnaquée! j'aimerais arriver sur Nairobi pour y visiter la maison de Karen Blixen et voir l'orphelinat des éléphants , ( une journée pour les deux ) ensuite me rendre à Diani, là je cherche un guest house Pouvez-vous me dire aussi si c'est possible de prendre un bus confortable entre Nairobi et Diani?, ou vaut il mieux prendre un vol entre Nairobi et Mombasa? voilà je voudrais faire un petit safari de 3jours et également les plages, mais je n'ai pas un trop gros budget pour ce voyage prévu pour les 25ans de ma fille et mes 60ans! j'attends de vous lire avec impatience merci d'avance dadouetmimi

Similar discussions

You might also like