Hôtel Coco Loco Island Resort, Roxas: difficultés pour réserver (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Chers voyageurs,

Nous nous appretons à partir aux Philippines, plus que quelques jours d'attente et nous serons au paradis ;) après avoir exploré toutes vos discussions (au passage merci à tous pour votre aide précieuse), nous avons besoin d'une info sur un hotel : l'hotel COCOLOCO ISLAND RESORT à Palawan.

Pour la réservation nous avons du appeler directement l'hotel car pas de retour par internet. Nous avons eu les infos concernant les chambres et les prix MAIS notre interlocuteur (Bryan) nous a demandé de payer la totalité de notre résa de suite par virement bancaire ou par western union pour valider notre booking .

Pour info, c'est le seul hotel qui nous demande de payer la totalité, contrairement à d'autres qui nous demande de verser un accompte voir meme rien du tout pour certains.

QUESTION:

Pour ceux qui sont séjourner dans cet hotel, avez vous du regler la totalité pour valider votre resa ?

Et surtout, est-ce SUR de procéder comme cela ? (Bryan peut tout à fait encaisser l'argent et ne plus donner signe de vie)

Vos avis sont précieux pour nous car nous partons dans 10 jours !!!! (le compte à rebours a commencé!)

MERCI d'avance !!!!!!!!

😎
GE Getehem Globetrotter ·
par virement bancaire, c'est infiniment plus sûr que par western Union, et considérablement moins cher.

Demander à l' hôtel d'envoyer une facture par fax avant de faire le payement.

Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir payer la totalité lors de la réservation. C'est une exigence de certains hôtels situés en zones fortement touristiques.
LE Ledudul ·
Merci pour l info getehem 🙂 Je vais suivre tes conseils.
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour,

J'ai lu quelque part sur ce forum que l'hôtel Coco Loco Island resort avait fermé fin mai 2011. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Je suis en train de préparer un itinéraire de trois semaines sur Palawan en mars-avril 2012 avec des amis et j'avais envisagé d'inclure cet hôtel dans le périple. Si la fermeture est confirmée, nous allons peut-être éviter Roxas car il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'autres hôtels dans la région.
Michel
GE Getehem Globetrotter ·
Pourquoi ne pas leur téléphoner?

Sur leur site il y a au moins 4 numéros de téléphone.

Similar discussions

You might also like