Hôtel à Copenhague (Danemark)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai souvent fait appel à vous et je n'ai jamais été déçue... alors je continue !!

Je pars 4 jours à Copenhague fin octobre... Les hôtels sont effectivement hors de prix, auriez-vous un bon plan à me proposer ?? Je préfère éviter les auberges de jeunesse mais par contre, je suis à fond pour les chambres d'hôtes...

De plus, pour 4 jours, pensez vous qu'il vaut mieux rester à Copenhague et bouger à partir de là (pour visiter un peu la campagne) ou carrément loger ailleurs ?

Merci de vos réponses
BE FREE !!!!!!!!!!!
BE Betam67 Regular ·
Bonjour Michèle,

Concernant l'hébergement, je te conseille les auberges de jeunesse même si tu n'en raffoles pas, bien moins cher que l'hôtel et vraiment sympa au Danemark, le personnel y est très accueillant, les clients sont généralement très ouvert d'esprit et toujours prêt à aider, voici le lien de l'auberge dans laquelle j'ai séjourné : http://www.sleepinheaven.com/ Les chambres sont mixtes et les commodités communes (principe de l'auberge de jeunesse ;). Tu verras tu ne regretteras pas ton séjour... Pour les chambres d'hôtes je n'en connais pas mais connaissant ce pays tu dois y être bien recu mais les prix seront conséquents.

4 jours à Copenhague, c'est peut être un peu beaucoup (3 suffiront). En tout cas tu pourras séjourné une journée en Suède à Malmö, ce sera l'occasion de prendre le train entre Copenhague et Malmö et de passer sous la mer... ouhh

Sinon je ne vois pas d'autres alternative à moins de faire une escapade d'un jour sur Odense sur l'île de Fynn (environ 2h en train, au Danemark, les trains sont cher et long)

J'espère avoir apporté quelques réponses à tes questions, si besoin de plus d'infos n'hésite pas

A bientot

Betam67
MI Mixhle ·
Merci de ta réponse, Betam.

Je suis allée sur le site de l'auberge de jeunesse et elle a l'air "complète" pour la date de mon séjour... Je vais essayer de trouver d'autres alternatives. Par contre, l'idée de passer en train sous la mer me plait bien !!! J'espère avoir le temps de tenter l'expérience ! Encore merci et Au revoir
BE FREE !!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like