Hôtel Cordial Mogan Playa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Nous prévoyons de passer notre voyage ne noce à l'hotel Cordial Mogan Playa. Ceci en louant une voiture. Quelqu'un a-t'il une expérience de cet Hotel. Merci
IS Isab72 ·
bonjour,

On avons aussi réservés à l'hôtel Cordial à Gran Canaria et je pense que l'endroit doit être très très agréable car il y a que du plus dans les forums. Bon voyage de noce et je vais suivre la discussion avec intérêt.

Similar discussions

You might also like