Hôtel correct proche de l'aéroport de Yangon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour je viens de réserver grâce à vos infos un hotel pour la fin de mon séjour en birmanie (à yangon). Tout au début de ce circuit, j'arrive de france vers 16h 45 et je veux passer une nuit très près de l'aéroport de yangon car le lendemain matin tôt je prendrai un vol pour bagan.... des idées ???? cdt jean-louis
AN Anneorange Regular ·
bonjour la dernière bonne surprise de notre séjour le Roly's Hotel on peut aller à l'aéroport à pied accueil charmant pas de bruit!!!étonnant
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour anne et merci pour ton idée. cependant sur "booking" on me propose 2 choses: -roly's hostel: une auberge de jeunesse avec uniquement des SDB partagées - roly airport résidence: à peine plus cher avec des SDB privées... je pense que c'est le même propriétaire et que l'un est à côté de l'autre.... dis moi si tu as vu les 2 établissements.. nous partirons tôt le lendemain avant l'ouverture du PDJ, sais tu s'ils donnent des "breakfast box" dans ce cas.. peut on manger le soir de notre arrivée à proximité? où? c'est juste à côté de l'aéroport, bruit des avions la nuit??? appellent ils un taxi pour le trajet vers l'aéroport ? tarif? cdt jean-louis
AN Anneorange Regular ·
je n'ai vu qu'un établissement et j'ai eu une salle de bains pour moi... ils travaillent avec le uber birman oui çà existe :le coût est dérisoire 1500 kyatts de mémoire
AN Anneorange Regular ·
je m 'aperçois que je ne t'ai pas répondu pour la nourriture rien très tôt à l hôtel et rien vu à proximité mais je n'ai pas cherché non plus
KA Karltoffel Veteran ·
merci anne si tu avais une SDB privée tu étais au roly airport résidence situé ( d'apres les cartes "booking") non loin du roly's hotel (uniquement des ch. avec sdb commune...) le resto très proche s'appelle CK. j'ai réservé pour une nuit à mon arrivée au roly airport résidence car je prends un avion tot le matin.. donc merci pour ton info... cdt jean-louis
CH Chaiwala Veteran ·
J’ai fait le roly hostel avec sdb et wc partagés.

C’est proche de l’aeroport et...c’est tout ! Le personnel est pas très accueillant, ils ont voulu me filer une chambre d’une gamme en dessous. Petit-déjeuner ridicule. Lavabos à côté des tables...

A refaire, je resterais en ville et prendrais un taxi le matin.
AN Anneorange Regular ·
les expériences diffèrent vraiment désolée pour toi
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour comme expliqué plus haut, vous n'étiez pas dans le même hébergement.....d'où peut être le ressenti différent.. cdt jean-louis

You might also like