Hôtel Crown Paradis Club Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous!

Voilà, je magasine un départ pour le sud en tout inclus, départ le 26 ou 27 février 2014! Je me questionne sur le Crown Paradis Club Puerto Vallarta. Est-ce possible qu'il soit présentement en rénovation? Sinon, j'aimerais des commentaires. Nous partons en amoureux, ce serait notre première fois au Mexique ayant fait plusieurs hotels à Cuba 4 et quelques uns en RD toujours 4 ou 5*.

Merci !
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour Mélanie,

Pour les rénovations elles étaient prévu du 1er août au 30 novembre 2013 mais reste à vérifier si c'est terminé ou pas je n'ai pas eu de confirmation encore.

Pour ce qui est de l'hôtel oui c'est très bien mais à mon avis il s'agit plus d'un hôtel familial. Il y a beaucoup d'enfant et si vous partez en amoureux il y aurait peut être de bien meilleurs hôtel pour vous peut être regarder pour des hôtels 18 ans et plus si vous voulez plus de tranquillité.

Également à votre période il faut payer environ 300$ pour des vols sans escales sinon il y a une escale.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
EL Elliot2010 ·
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre réponse! J'étais effectivement au courant pour les escales... Je continue mes recherches.

Bonne journée!
VO Voyages123 Regular ·
Voulez vous peut être des suggestions ? Si vous me dites votre budget je peux vous en faire quelques unes..
VO Voyages123 Regular ·
Et me dire vous chercher seulement à Puerto Vallarta ou vous êtes ouvert ailleurs ?
EL Elliot2010 ·
Merci Sébastien, Effectivement, je suis ouverte aux suggestions. Je suis également ouverte à d'autres endroits.En fait, je recherche le meilleur rapport qualité-prix! Mon budjets est de 1100$ environ, pê un peu plus. Nous aimerions être dans une endroit pas trop reculé, pê prês d'une ville donc de l'aéroport. Mes priorités sont la plage et la propreté de l'hotel. C'est sûr que si nous y mangeons bien c un plus! Encore merci! J'attendrai de vos nouvelles. Bonne fin de semaine Mélanie
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour,

D'après ce que vous me dites je me permet de vous recommander le Sol Sirenas Coral à Varadero. Étant donné que vous y aller en amoureux c'est un hôtel parfait pour vous divertir, bouger et faire la fête un peu. Je ne connais pas votre tranche d'age mais habituellement les gens de 30 ans et moins adore cet hôtel. Il pratiquement dans votre budget et il est près de la ville de Varadero ou vous pouvez sortir le soir pour aller au Calle62 ou Havana clubs pas exemple. Si vous aimez marcher la ville est à 40 min ou sinon on prend un petit transport et le tour est joué. Votre critère principal est la plage et c'est à mon avis la plus belle plage du coin. Côté chambre c'est bien aussi par contre c'est plus beau je crois du côté Sirenis. Pour la nourriture c'est cuba alors il ne faut pas demander de miracle mais c'est quand même bien.

Qu'en pensez vous ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Mélanie Et pourquoi pas la Riviera Maya . Le Grand Palladium Kantenah le Barcelo Maya Colonial, le Iberostar Tucan /Quetzal et aussi Beach/Del Mar - Maya et Lindo tous excellents Cayo Santa Maria à Cuba : Le Playa cayo Santa Maria , Melia Las Dunas qui est aussi familial mais très bien le Royalton (adulte )et plus ! (Plus éloigné) Varadero : Varadero El Patriarca, Melia Peninsula , Paradisus Varadero, Barcelo Solymar /Arenas Blancas . Blau Varadero et encore. Il y a aussi Cayo Largo, (Sol cCayo Largo ) Cayo Coco (Melia Cayo Guillermo et le nouveau Pestana ) (Plus éloigné)

Il y a aussi le Grand Palladium Punta Cana en RépubliqueD.. Vous avez un bon choix 🙂 Bonne chance
VO Voyages123 Regular ·
Je suis entièrement d'accord avec Kat également pour les hôtels de Cayo Santa Maria et il y a également le Mémories à cet endroit. Je ne l'avais pas recommandé car vous aviez dit près d'un aéroport et tout cela est à 1h45 de l'aéroport ! :o)
EL Elliot2010 ·
Merci pour vos nombreuses suggestions. J'ai déjà fait plusieurs hotels des ceux qui sont nommés plus haut tel que le Mémories Cayo Santa Maria, le Las Dunas également. L'an passé nous étions au El Partriarca, nous avons également fait le Sol cayo coco. Je prends en note les hotels pour RM. Pour l'instant, les prix sont suppérieurs à mon budget, je pense. Je suis confiante de trouver quelque chose d'ici quelques semaines. Je vous en redonne des nouvelles Encore merci!

Similar discussions

You might also like