Hôtel à Cuba avec bébé de 6 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour nous partons pour Cuba début juin avec notre fille qui aura 6 mois. Nous somme a la recherche d'un hotel Presnetmenet nous regardons varadero mais somme ouvert a d, autres endroits. j, aimerais savoir vos avis sur un bon hotel ou aller avec un bébé.

Par la meme occasion avez vous des trucs a me donner pour voyager avec bébé ? Pour l, avion est-ce que bébé a droit a son bagage a lui ? Elle boit du lait qui se fait seulement en canne prete pensez vous que j, aurai des problemes ? Pour l'instant elle na meme pas commencer les cereales mais si je dois apporter des puree est-ce possible ?

merci
CU Cubain Regular ·
Conseil, . articles pour bebe, . Communiquer avec les douanes, a fin d'etre certaine de vos affaires. Oubliezs-pas la petite tente, pour cacher le soleil, . Ety surtout demander aux douanes, ce que vous pouvez apporter dans l'avion et le reste dans la valise. Bonmne chance
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
DA Dadadee Regular ·
J'ai fais 2 voyages à Cuba avec des poupons et juillet et novembre 2009 (bébé avait 4 mois et 8 mois). J'ai bien aimé le Tryp Peninsula à Varadero. La piscine pour les enfants est vraiment parfaite!

Similar discussions

You might also like