Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre.

Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément ou des chambres assez grande pour trois (notre inquiétude est plutôt la grandeur des lits).

On regarde plus pour Cuba mais on s'adapterait à n'importe qu'elle destination et un beau 3* nous dérangerait pas.

Merci de vos réponses.
SI Si Regular ·
A l'hôtel Arenas Blancas , début avril , il n'y a pas de supplément pour une occupation simple . il y a certainement d'autres hôtels qui offrent le même avantage . bonne chance !
SA Saphyr68 ·
bonjour à toi , moi je part seule au BLAU VARADERO le 13 avril et je n ai aucun supplément en plus il est bien cotté🙂
MI Michele54 Veteran ·
Beaucoup d hotels a Cuba offre l occupation triple en Avril aussi beaucoup d hotel n offre pas de supplement en occupation simple a vérifier aupres d une agence
MI Michele54 Veteran ·
je viens de verifier a cayo coco a l oasis pas de supp. simple donc $829.00 pour un départ du 7 avril

Similar discussions

You might also like