Hôtel pour Cuba avec une grand-maman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas très bien comment ça marche mais je vais quand-même poser ma question:

Est-que quelqu'un peut me suggérer un resort à Cuba où je pourrais amener ma mère de 75 ans. C'est son cadeau d'anniversaire et je voudrais un beau resort pas trop holé holé.

Merci !!
MI Mike1 Regular ·
Tout dépend ce que ta grand-maman veut faire mais Varadero est LE "resort" pour Cuba. Easyvoyage présente pas mal d'hôtels dont celui-là: http://www.easyvoyage.com/pays/cuba/varadero/hotels/maritim-beach-resort.html

Bon courage!
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
LI Likeadream ·
salut salut

wow je trouve que c'est vraiment gentil de ta part d'emmener ta maman dans le sud! c, est un très beau cadeau! moi je te suggère cayo santa maria car c'est plus tranquille. C'est une ile avec seulement 3 hotels et la mer est vraiment belle!
MA Mamy69 Regular ·
Je te conseille le Paradisus Varadero ou encore l'Iberostar Varadero qui sont d'excellents hôtels pas trop bruyants avec une bonne qualité de nourriture pour Cuba. Tout dépend de ton budget et de la période où vous voulez partir.
Martin
SO Solie Regular ·
Quelques suggestions: Mélia Cayo Guillermo Mélia Cayo Coco (18ans+ et près de l'aéroport) Mélia Cayo Santa Maria (18ans+, tranquille) BLAU Varadero (hôtel en hauteur donc moins de marche, nourriture excellente et plage superbe) Mélia Las Antillas (reconnu pour être assez tranquille et superbe plage) Mélia Las Americas (18ans+, luxueux)

Les hôtels de la chaîne Paradisus (Rio de Oro à Holguin, Varadero à Varadero et Princesa del Mar à Varadero) pourraient également être bien, mais tout dépend de votre budget.

Peut-être aussi vérifier le prix car à Cuba, habituellement à partir du moi de mai, il y a plusieurs hôtels sans supplément simple.

Solie.😊
AZ Azalée2 Regular ·
Je vous suggère sans hésiter l'Iberostar Playa Alameda à Varadero. Nous y sommes allés en janvier et c'est un très bel endroit. On y retrouve une clientèle calme, l'environnement s'adapte à une clientèle un peu plus âgée, très peu de 18-30 ans. Environ 390 chambres ce qui en fait un site qui n'est pas trop grand et facile d'accès pour tout ( restaurants, piscines, plage, etc...) La végétation est magnifique beaucoup de palmiers, de plantes diverses, fleurs, etc... Le personnel est très courtois et poli avec les clients.
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour

Pour votre question, vous allez recevoir des dizaines de suggestions d'hôtels car il y en a plus de 220 à Cuba.Reste à déterminer si vous voulez demeurer au resort ou visiter.Varadero offre plusieurs bons hôtels et est à seulement deux heures de la capitale La Havane qui est un incontournable à visiter.Les Cayos (Coyo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Largo et Cayo Santa Maria offrent aussi de très belles plages mais sont très isolés et il n'y a pas de vie cubaine.La région de Trinidad offre un dépaysement culturel inoubliable.Je ne peux pas parler de la région Camaguey-Santa Lucia ne l'ayant pas encore visité, la région d'Holguin offre aussi de belles plages et des activités intéressantes et je considère Santiago de Cuba comme la plus chaleureuse.Maintement c'est à vous à déterminer ce que vous rechercher comme voyage avec l'aide des dizaines de suggestions qui vous seront proposées et d'un bon agent de voyage.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MA MamanSo ·
allo, je suis une grand-maman de 65 ans et j'ai passé les fêtes au Barcelo Marina Palace, en classe prestige avec mon fils, sa femme et ma petitee-fille. J'ai adoré ca, tout est facile d'accès, autant les piscines que la mer qui est calme et la plage superbe. C'est un hôtel qui est très propre et les gens accueillant. C'est aussi calme le soir, il y a une discothèque mais les portes sont toujours fermées et on entend rien. Je vous la conseille pour votre mère, se serait un très beau cadeau à lui faire, j'en suis certaine. Si d'autres questions, n'hésitez pas ca va me faire plaisir de vous répondre. Au plaisir
Bonne journée, MamanSo

Similar discussions

You might also like