Hôtel à Cuba avec le moins de vent frais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Nous recherchons un tout-inclus, région de Cuba, belle plage, propreté du resort, service, etc. mais avec le moins de vent possible. Peut-être fin janvier. Quelqu'un a une idée là-dessus?? Nous sommes déjà allés à Cuba il y a quelques années et tout était beau mais on gelait sur la plage seulement à cause des vents. Dommage, car elle était magnifique. Quand on était à l'abri, c'était très très beau et très très chaud. Alors, c'est ce qui nous gâchait notre séjour. C'est pour ça qu'on cherche quel endroit serait le meilleur. Ou, est-ce partout pareil? Merci!!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut, Le vent est une situation climatique non-controlable.Tu ne peux prévoir que tel ou tel jour il ventera ou non. Bien sur, Cuba au mois de janvier a toujours été un risque pour la température fraiche.Si tu tiens absolument à aller à Cuba au mois de janvier, và sur la cote sud il ya quelques degrés de plus de chaleur.Il y a le Brisas à Trinidad qui est bien ainsi que les hôtels de Cayo Largo.😇
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PI Pirouette25 ·
Merci Gaston, j'irai fouiller de ce côté pour voir si on peut trouver à notre goût. C'est une bonne suggestion. Merci Pirouette
MA Martine073 ·
Bonjour!

Je serai au marea del portillo a Manzanillo du 20 au 27 janvier. C'est apparemment un des endroits les plus chauds de Cuba. C'est sur la cote sud et la plage est en partie protégé du vent par les montagnes. L'eau y est très chaude également.

J'en saurai plus à mon retour.
Martine

Similar discussions

You might also like