Hôtel à Cuba avec une plage pour faire de la plongée en apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous,

Je demande votre aide pour trouver un hôtel tout inclus à Cuba où on peut faire de l'apnée intéressante sur le site même de l'hôtel. Exemple, Au Paradisus Rio de Oro, à Holguin, il a y plein de coraux et de poisson à voir. Vraiment trippant pour l'apnée. Si vous conaissez d'autres endroits comme le Paradisus faites-le savoir.

J'espère partir dans 1 mois et notre premier critère comme sélection de l'hôtel est l'apnée. Y va probablement faire très chaud, alors on vut être dans l'eau le plus souvent possible et que ce soit intéressant. On regarde pour un hotel 3* ou plus.

Merci à l'avance

Wedge
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Une recherche sur Jibacoa breezes et sur holguin blau costa verde .😎 apnée et resort #1😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
WE Wedge Regular ·
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour ta réponse. Elle m'a aidé à confirmer mon choix pour mes vacances. le 1er août, je parts pour le SUPERCLUBS BREEZES JIBACOA, je viens tout juste de faire ma réservation. je suis impatient d'y être.

Merci encore!

Wedge
AL AlexPawa ·
Bonjour,

Mon frère a fait ce site, concernant l'apnée à Cuba, il a beaucoup d'expérience à ce sujet:

http://www.apneeacuba.com/

Alex

Similar discussions

You might also like