Hôtel à Cuba pour faire de la plongée en apnée direct sur la plage privée? (sauf à Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

je sais que le sujet reviens souvent, mais la plupart des réponses nous renvois à aller à Holguin.🙁 Je pars avec mes parents en novembre pour Cuba pour la 2e fois. La première fût à Holguin. Nous aimerions aller dans un hôtel où il est possible de faire de la plongée en apnée directement en face de l'hôtel sans être obligé de faire 1 km pour s'y rendre🤪. Une plage privée préférablement pour éviter le plus possible les vols😠. De plus, une plage où l'on peut aussi marcher sur de longues distances...donc pas juste reconnu pour faire de la plongée (comme Jibacoa). Une autre préférence quand même majeure... pas trop long (45 mins GROS MAX😮) de trajet entre l'aéroport et l'hôtel.

merci merci 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

P.S. dans le fond, existe-t-il des hôtels ayant les mêmes services qu'au Playa Pesquero, mais ailleurs (sauf Holguin bien sûr)? hihi
ER Erijo Veteran ·
Breezes Jibacoa c'est super j'en arrive

2 hotels seulements et pas beaucoup de cubains sur la plage

et ceux rencontré sont sympatique dans l'ensemble

si tu veux pass leur parler tu ne t'arrete pas il respecte ca si tu leur parle alors 😉😉
CA Carcy10 ·
Coucou erijo!

Yes, c'est gagné pour la plongée en apnée...🙂🙂🙂🙂

De plus, la plage du Jibacoa, elle est comment ? Est-elle large, y a t-il beaucoup de palapas ? Peut-on y marcher sur de longues distances ? Qu'est-ce qu'il y a à proximité à faire ?

Je vais justement aller chercher les brochures cette semaine et je vais sûrement m'attarder sur cette hôtel. 😉

merci merci 😊😊
ER Erijo Veteran ·
La plage est belle sable couleur creme

l'eau est tres clair le seul prob c'est le fond de l'eau a partir du bord qui est un peu rocheux mais si tu porte un soulier de motomarine alors aucun prob meme pied nu c'est correect juste un peu dure pour les pieds

l'apnée est superbe

tu auras comme voisin le Villa Cameleon ou l'apnée est extra aussi

tu peux marcher vers la gauche en passant devant le cameleon

la plage est public il y a des cubains mais vraiment pas en grand nombre et tres sympatique

il y a de la surveillance chaque bout

Palapas environ 20 25 mais aussi plusieur arbres

Quel dates y vas tu

Je cherche un facteur pour apporter quelques photos à une personne du centre nautique

si tu as d'autre questions te gene pas

byee

Similar discussions

You might also like