Hôtel à Cuba pour femme célibataire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

La dernière discussion sur ce sujet date de 2010...alors j'ai cru bon de la renouveler puisque je compte partir vers le 23 mars prochain.

Je cherche un hôtel où d'autres célibataires comme moi risquent de se retrouver. J'aime bien me reposer, mais j'aime aussi m'amuser. Je cherche donc un hôtel alliant tranquillité (pas de musique continuelle pendant le jour) et possibilité de danser le soir et de faire de belles rencontres.

J'aime la plongée en apnée, donc ce serait un plus. Une belle plage avec sable doux.

Un site pas trop grand afin d'avoir la possibilité de croiser les mêmes personnes et de créer des liens.

Quoiqu'en pleine forme et pas matante pour 2 sous..j'ai quand-même 49 ans...alors je ne cherche pas à être sur le party 24h/24h!!

Mon budget est moyen donc je dois éliminer les hôtels de luxe. La nourriture n'est pas prioritaire pour moi.

Des suggestions?? Merci!
NI NikoTico Veteran ·
J'ai bien aimé mon séjour en solo au Las Dunas à Cayo Santa Maria.

L'équipe d'animation fait un travail fantastique et tous les soirs au lobby ou à la place principale jusqu'au spectacle à 22h, il y a de la danse, des fiestas etc. Ils réussissent à faire participer tout le monde. Pratiquement tout le monde s'y retrouve tant pour l'apéritif que pour le digestif après le repas. L'ambiance est fantastique et même seule je m'y suis amusée tous les soirs.

En fait il y a toujours de la vie à cet hôtel et je ne suis jamais restée seule.
MO Mortagne ·
Merci Nikotico pour ta suggestion. C'est noté!
KI Kilkil Regular ·
Le blau costa verde ( guardalavaca ) Holguin hôtel pas trop grand toute est proche la plage est belle le jours pas de musique et le soir la disco Jy est vu au moins 3 hommes seuls et quelques femmes Mais jy étais au mois d'aout

si ça peu aider ton choix 😉
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
MA Mamandedeux Regular ·
Je te suggère aussi le Mélia las Dunas pour les mêmes raison que Niko Tico. Concernant le calme durant la journée, il y deux espaces distinct. D'un côté il y a l'espace familial avec de l'animation toute la journée et de l'autre coté, le coin plus calme avec une petite musique Lounge à peine audible. Je te suggère de demander d'avoir ta chambre coté "adulte". La plage est aussi séparer de la même façon.

Similar discussions

You might also like