Hôtel dans l'aéroport d'Auckland? (Nouvelle-Zélande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir,

Notre fille doit faire un stop de 24 heures à Auckland. Existe t'il un hotel à lintèrieur de l'aéroport. Merci pour vos réponses. Lutèce
K9 K974 Regular ·
bjr, pas d'hotel à l'interieur.On a logé au best western gateway et ils assurent une navette gratuite de l'aeroport, à peine 10 min pour y aller. et appel gratuit de l'aeroport

Karine
partout en voyage avec les enfants
LU Lutece Regular ·
Merci Karine pour l'info, les navettes font un roulement même tardive. Est-il facile de trouver ses bornes téléphoniques gratuites ? Bonne journée. Lutèce
K9 K974 Regular ·
24h/24 pour les navettes est -il marqué, vous pouvez tjs leur envoyer un email pour vérifier. Pour deux, la chambre est à 80$nz je crois de mémoire

la borne est au point info de l'aeroport, qd votre fille sort de la douane, c'est sur la gauche, à qq mètres😎

Karine
K9 K974 Regular ·
leur site http://www.bestwestern.co.nz/airportgateway/
LU Lutece Regular ·
Merci beaucoup pour l'info. Bonne journée Lutèce
DO Dorix Regular ·
J'ai un guide sur la Nouvelle-Zelande car on va bientôt y aller. Le guide me donne ces renseignements : (C'est tout ce que j'ai pour vous aider)

Skyboard lodge airport backpapers e-mail : skyway@ihug.co.nz et site : WWW.skywaylodge.co.nz catégorie pas cher (20 à 60 dollars NZ)

ou www.airportharbourview.co.nz catégorie confort et charme (88 à 110 dollar NZ)

ou gatewayhotel@xtra.co.nz (99 d NZ pour un studio)

Demandez-leur vos requêtes.
LU Lutece Regular ·
Merci Dorix Effectivement l'hotel Gateway m'a été foretement conseillé je pense que mon choix va s'en tenir là. Bon voyage en NZ. Bonne journée. Lutèce
TI Titi2006 ·
Bonjour, moi aussi je dois passer une nuit dans l'aeroport de Auckland alors je me renseigne si vous avez trouvé des astuces ou des hotels pas trop loin et pas trop cher. Merci de la reponse Me GUINET
LU Lutece Regular ·
Bonsoir,

Apparemment ce sera l'hotel Gateway de plus une navette gratuite est à disposition cela me parait bien. Vous partez sur quelle compagnie et à quelle date ? Bonne soirée. Lutèce.
TI Titi2006 ·
Bonjour, je pars le 18 juin et j'arrive le 19 juin à Aucland. Je dois donc passer la nuit dans l'aeroport car je repart le 20 juin à 6h30. Et votre fille? merci pour le renseignement. Melle Guinet
LU Lutece Regular ·
Bonsoir Titi Désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Le voyage approche pour vous, concernant ma fille elle part le 02 juillet pour aller à Rarotonga sur les iles cook. Quel est votre itinéraire? Bonne soirée. Lutèce😎
EL Elico ·
🙂 Je dois être fatiguée, mais comment exactement vous y prenez-vous pour réserver une chambre d'hotel dans ce best western gateway avec des navettes gratuites à toute heure ? Je tombe toujours sur le site asian room ! Nous partons en NZ tout le mois de septembre, on arrive à 22H30 et l'hotel qu'on m'a conseillé est trop cher, celui a l'air bien.

Merci

Elico
K9 K974 Regular ·
bjr! j'avais tappé leur nom sur google et était tombé sur leur site, ou sinon, par le site des best western et de l'aeroport, qd tu arrives, il y a un tableau (sur ta gauche quand tu sors de la douane), et sur le tableau, les hotels et un numéro avec le téléphone gratuit pour appeler la navette; l'hotel était très propre, avec resto et petit dej

karine
EL Elico ·
🙂Merci bien pour l'info. Du coup, j'ai réservé par l'intermédiaire de hotelclub pour 55 E.

Elico

Similar discussions

You might also like