Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
jaimerais des conseille d'hotel , nous somme 4 gars de 20 ans on cherche une hotel ou sa brasse et ou lon peut faire plein de belles rencontre :P 😛
SU Suedois Globetrotter ·
😎😎😎😎😎😎

St François ou St Anne ....
EL Elgatito Veteran ·
On n'a pas beaucoup d'infos, tu devrais etre plus explicite, comme un pays , RD, CUBA, MEXIQUE tu as le choix, en haute ou basse saison, Ou sa brasse a l'hotel meme ou a l'extérieur. Par contre avec le peu que tu mentionnes La RD soit a Sosua ou Cabarete me semblerait un bon choix,
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
DA Danybroue ·
Je recherche surtout des endroits ou il y a beaucoups de jeunes et non des famille. Le mexique , cuba ou RD serais les pays ou jaimerais séjourner . Sa serais pour une semaine en haute saison le prix m'importe peut.
DA Danybroue ·
Ques ce qu'il y a a faire a st Francois ou a St anne??
EL Elgatito Veteran ·
Je vais te répodre en MP, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec St Anne. etc..... comprend pas sa réponse, un autre qui ne peut répondre correctement.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LU Lujack Globetrotter ·
Je suggère Sosua ou Cabarate ! Hotel Casa Marina a Sosua, et Cabarete ?? peut etre le Viva Wyndham
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EL Elgatito Veteran ·
Bojour a toi, Voila mes suggestions, remarque Lujack a raison concernant le Casa Marina, car il est situé dans Sosua, près de tout, par contre la clientèle est partiellement agée, mais il y a beaucoup de jeunes qui le fréquentent, Sosua est une ville réputée pour son NIGHTLIFE et la PROSTITUTION. Mais j'opterais pour Cabarete, fréquenté par des jeuness et une ville aussi réputuée pour son ambiance, les sorties beaucoup de bar, de Kite etc... sa va te prendre des vacances a ton retour. LOL Se serait mon premier choix, selon les critères que tu mentionnes. Par contre je te soumets un hotel, que je dirais avec un principe fort interressant, il s'agit du Bahia Principe a Riu St Juan en RD, bar dans la piscine fréquenté par les jeunes, bonne animation, mais encore la tu vas y rencontré des gens de différent age, remarque que j'ai 61 ans, mais attention pépère ne dort pas au gaz. Les vacances s'est pour le party, A cet hotel le soir il y a un petit village, qui fait partie de l'hotel, il ferme la rue principale sorte tables et chaises, avec soit disco ou bandlive, et tout les gens (surtout le jeunes) qui veulent continuer le party se ramassent a cet endroit pour continuer la fête, de plus les gens de l'animation ainsi que certains locaux viennent vous rejoindre plaisir assuré. Cuba la région de Varadero se veux avec plein de plaisir un bon hotel c'est le Mercure Playa de Oro, rien de bien grandiose comme hotel, le soir dans Varadero il y a plusieurs disco et bar, dont la Calle 62 qui est réputé la bas, mais c'est les gens de l'animation qui vont t'indiqué ou sont les bars HOT du coin. Mais encore la c'est période du Spring Break qui doit attirer ton attention, car la majorité des jeunes profitent de cette relache pour s'éclater dans le Sud.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Elgatito, je suis allé au Gran Bahia San Juan il y a longtemps, mais je ne me souviens pas vraiment de la distance. Je sais que c'était environ a 1 hr de Puerto Plata. Est ce que c'est pres d'une ville important. Cabarete est un tres bon choix pour la fête et c'est ce que notre ami recherche😉
SU Suedois Globetrotter ·
Je vais te répodre en MP, car je ne suis pas tout a fait d'accord avec St Anne. etc..... comprend pas sa réponse, un autre qui ne peut répondre correctement.

Pas ma faute si tu ne sais pas lire le français... Le jeune veut s'amuser. On s'amuse à St Anne non ? A moins que cela ait changé depuis l'année dernière....
LU Lujack Globetrotter ·
Quelqu'un pourrait-il m'informer ??? C'est ou ca Ste-Anne ou St-Francois, a quel endroit, dans quel pays ou dans quelle île ?

Merci
CU Cubavida Veteran ·
St François, c'est la pointe ouest de Laval, à la fin de la 440.

Des St-André, au Quebec il y en a plus de 200. Ça dépends lequel.

Remarque que des St-François il y en a pas mal, mais c'est celui le plus proche que je connais.

C'est clair, non? 😛
El Che De Montréal
LU Lujack Globetrotter ·
Ben oui, ben clair, surtout que c'est un Francais qui lui a suggéré ces 2 endroits, je doute fortement qu'il parle du Québec 😉
CU Cubavida Veteran ·
T'est dans les patates, il y a des belles plages et de gros party dans St-François et St-André.

Par contre, je ne me souviens plus des noms des campings.🤪
El Che De Montréal
DE Den Regular ·
J'adore ta reponse LOL
Den
LU Lujack Globetrotter ·
Bon je laisse ! Le niaisage a demi mot, ca me tape sur les nerfs.
CU Cubavida Veteran ·
Tu réponds au français que tu ne sait pas où c'est, mais tu déconseille Ste Anne à l'autre.

Faudrait savoir, Ste-Anne est déconseillé? C'est où?

Près de Québec, c'est joli mais neigeux.🤪
El Che De Montréal
KA Kat2 Globetrotter ·
Ste-Anne et St-François sont des stations balnéaires en Guadeloupe. J`ai visité Ste -Anne lors d`une croisière (vite) et c`est très beau .
LU Lujack Globetrotter ·
Je n'ai jamais conseillé Ste-Anne a personne ! on est loin des Antilles avec Ste-Anne, relis la discussion, c'est un Francais qui a suggéré 2 villes : Suedois est Francais

Voici sa réponse, c'est lui le premier qui a parlé de ces 2 villes moi j'ai suggéré Sosua ou Cabarete

Suedois St André de Sangonis, France

Message 2 de 16 Consulté 80 fois

Signaler ce message aux modérateurs

Copier l'adresse du message Haut de la page Re: Hôtel dans les Antilles: 20 ans et soif de party! (en réponse à...) 28 septembre 2011 à 12:26 Citer Répondre 😎😎😎😎😎😎

St François ou St Anne ....http://www.aspfi.net
LU Lujack Globetrotter ·
Ste-Anne et St-François sont des stations balnéaires en Guadeloupe. J`ai visité Ste -Anne lors d`une croisière (vite) et c`est très beau . Pour plus de renseignments :
KA Kat2 Globetrotter ·
Une erreur ....voici pour les renseignements : www.lesilesdeguadepoupe.com
EL Elgatito Veteran ·
Malheureusement pour toi sache que je lis très, bien le français, Mais dans la réponse que tu donnes tu aurais du metionner, ou se situait, les deux villes dont tu fais mention. en l'occurence la Guadeloupe, Vois tu ici au Québec, si tu veux visiter des villes de Saint ou Sainte et bien tu n'es pas sortit de l'auberge.
EL Elgatito Veteran ·
D'accord avec toi pour Cabarete, surtout s'il choisis la période du SPRING BREAK, remarque que l'on a fait la fëte au Bahia Principe et effectivement c'est plus ou moins une heure de route.
DA Danybroue ·
Merci bqc a toi je vais aller voir ces hotel :P Et non je n'ai pas envie daller au Quebec je demeure lah eheh je recherchais plus les antille et les croisiere ne minterresse pas merci bqc :P
EL Elgatito Veteran ·
Moi J'ai oublié les croisières, apres 4 jour sur le bateau j'en connaisais les moindres recoins je peux te dire que le reste de la croisière fut un dortoir. Mais bon pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre de voyage et bien c'est a faire au moins une fois. Concernant Cabarete il y a un hotel, sauf erreur de ma part c'est le Tangerine qui est entre Sosua et Cabarete.
LU Lujack Globetrotter ·
Concernant Cabarete il y a un hotel, sauf erreur de ma part c'est le Tangerine qui est entre Sosua et Cabarete.

Ben oui 😉 c'est le Tangerine Viva Wyndham, c'est ce que je disais, c'est le même hotel !! c'est la place.
EL Elgatito Veteran ·
Merci d'apporter la précision concernant l'hotel Tangerine.

Similar discussions

You might also like