Hôtel Decameron San Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de ceux et celles qui sont allés à l'hôtel Decameron au San Salvador au cours du mois de décembre 2008.

Je voudrais surtout savoir si la mer est dangereuse à cet endroit ; j'aime quand il n'y a pas ou presque pas de vagues. Peut-on marcher sur de belles distances sur cette plage.

Quelle est votre cote générale sur le buffet et les restaurants?

Les hommes sont-ils obligés de porter le pantalon dans les restaurants le soir?

Nous sommes un couple de 58 et 59 ans qui voyage beaucoup et sommes habitués à des 4 étoiles et plus. Est-ce que cet endroit pourrait être attrayant pour nous?

Je vous remercie à l'avance de vos réponses qui nous aideront à avoir un choix éclairé.

Diane
SY Sylvainss Regular ·
bonsoirs diane31 ! la mer en face de l hotel n'est pas dangeureuse mais il y a quan meme des vagues. nous pouvons marcher une distance respectable (maximum 1 km ), la plus belle plage pour marcher est a environ 30 minutes en autobus mais les vagues sont assez forte (le transport est gratui ) pour ce qui est des restaurants, il y a 4 restaurants a la carte tous excellent, le buffet est aussi tres bon . les hommes n'ont pas a porter le pantalon . le site porte tres bien ses quatres étoiles, le personnel est tres sympatique. pour ce qui est de la température vous n'avez pas a vous inquieter il fera beau et tres chaud . enfin oui je vous recommande ce site
sylvain
BI Bikeangel ·
Bonjour,

suite à notre retour du Salvador, on se demande si nous n'y retournions pas l'an prochain, c'est merveilleux et la végétation: splendide!!!

Pour les soupers à la carte, excellents, de belles assiettes et nous avons adorés le Bamboo..., langoustines exquises, nous n'en n'avions jamais mangé d'aussi succulentes..., le resto au dessus du buffet le Méditéranéen aussi est très bon, le pastafari aussi, finalement pas de déception de ce côté. Les hommes peuvent porter le bermuda "propre", les pantalons ne sont pas obligatoires.

Il y a aussi différents groupes d'âges, à tout le moins durant la période des Fêtes. Les gens sont très très gentils, vraiment agréables. Les jeunes de la troupe de spectacle aussi sont formidables et excellents! Peuple très accueillant!!! Si le spectable sur la plage style "Hawaï", vous ne devez pas manquer ça! Lorsque nous y étions il a été présenté le samedi soir. Nous avons reçu quelques vaccins, mais certains n'avaient pas été se faire vacciné..., alors à la discrétion de chacun. À tous les jours, nous mangions yougourt et fromage et jamais nous avons éprouvé quelque problème que ce soit....

Je vous souhaite donc: Bon voyage!
Monia
SI Sibelle Regular ·
bonjour mon mari et moi partons le 26 janvier et a qu elle restaurant vous avez mangé les langoustines

sibelle merci
BI Bikeangel ·
Hola Sibelle,

au Bamboo, c'était d'ailleurs notre resto à la carte préféré...

au plaisir
Monia
SI Sibelle Regular ·
merci bikeange

je vais allé y faire un tour

j espere qu on va etre ds la nouvelle partie de l hotel
BI Bikeangel ·
Holà,

pour ce qui est de l'hôtel, en passant, il semble que c'est beau partout...La nouvelle partie, si je ne me trompe, ce sont les tours, nous étions dans la section du Lobby 1 et c'était très joli et super propre.

Bon voyage

Monia
Monia

Similar discussions

You might also like