Hôtel à Delhi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant.

Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj ? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir les coordonnées pour réserver par mail. J'aimerais quelque chose de correct. Merci de me faire part de votre expérience.
KA Karpat Regular ·
Salut Chiklet "Hotel delhi" sur le moteur de recherches et hop tu trouveras ton bonheur. Bon voyage
Karpat
CH Chiklet ·
Bonjour Karpat,

....mais voilà, ça je le savais déjà. Je voulais plutôt un échange avec quelqu'un qui connait un endroit pour l'avoir tester. Les draps propres ou pas, si il y a un peu de clarté dans les chambres, etc.... Je suis déjà allée à Delhi mais cela fait un bout de temps et je ne me souviens pas du nom de l'endroit.

Merci déjà
KA Karpat Regular ·
Je suis resté dans cet hotel en mars 2012. http://www.smyleinn.com/ . Clean, sympa pas trop cher (évite les chambres du bas) .Ils viennent te chercher à l'aeroport si besoin. Bon voyage
Karpat
FA Fastkoala Globetrotter ·
va alors a Delhi dans le Main Bazar Street. y'a plein d'hotel pas cher
TA Tartinnette Regular ·
je vais à l hotel hari piorko dans pahar ganj. je trouve que c'est correct, prix, propreté. il y a des chambres avec fenêtres sur la rue, mais plus bruyantes. ça ne me gêne pas trop qu il n'y ait pas de grandes fenêtres, je n'y reste pas dans la journée. l'hôtel est bien situé. il a une salle de restau fermée et une grande terrasse. si tu arrives le matin, tu peux chercher un hôtel et ne pas réserver. l'hôtel relax est un peu plus loin , il est bien aussi. terrasse sympa.
tartinnette
CH Chiklet ·
Merci beaucoup. J'ai enfin pu réserver.

Bonne journée
TA Tartinnette Regular ·
réservé où? hôtel hari piorko? si oui, j'ai même des photos.
tartinnette
CH Chiklet ·
oui oui, je veux bien. Merci
TA Tartinnette Regular ·
j en ai des mieux mais je dois les chercher. donc, un peu plus tard.
tartinnette
TA Tartinnette Regular ·
ci-joint, la terrasse d'en haut. je n'ai pas trouvé d'autres photos de la chambre pour le moment. et puis, si ça ne vous plait pas, vous aurez du temps pour trouver sur place. nous n'avions pas retenu le relax car il y a des escaliers et mon compagnon de voyage venait de se faire opérer de la hanche. celui-là a un ascenseur. il est tenu par des gens du népal.
tartinnette

You might also like