Hôtel à Delhi, pas loin d'une station de métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je vais dormir une nuit à Delhi pour repartir tôt le lendemain matin, je cherche un hôtel pas loin d'une station de métro et sympa tant qu'à faire. Merci pour vos réponses.
AL Albalb Veteran ·
Il y a l'hôtel Cottage Yes (http://www.yokosoindia.com/hotelcottageyesplease). La station de métro la plus proche est celle de Ashram Marg, a quelque un kilomètre de l'hôtel et à une station de Connaught Place. Il y a encore d'autres hôtels, mais je ne sais pas à partir de quel point vous voulez quitter Delhi. Comme par exemple: Metropolis Guest House (ww.metropolisguesthouse.com/index.html) situé près de la sortie du métro, Ramakrishna Ashram Marg, à une station de Rajiv Chowk (c'est-à-dire Connaught Place). Alain
PO Portusloic Regular ·
POUR repartir en avion ?en train? bus?
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
EL Elisalaure ·
je prends l'avion pour Leh le lendemain matin à 6 h 30
AL Albalb Veteran ·
Pourquoi ne pas descendre à l'hôtel Ambrosia Undia (http://www.hotelambrosiaindia.com) à quelque 16 km de l'aéroport. Alain
PO Portusloic Regular ·
si tu arrives dans la journée à delhi, je pense que ça vaut le coup d'aller loger du côté de paharganj car c'est très animé. attention le metro fonctionne normalement à partir de 6H00 jusqu'à 23H.donc pour ton vol matinal tu es obligée de prendre un taxi si tu arrives en fin de journée/début de soirée la solution de l'hôtel Ambrosia semble une bonne option cordialement loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
DJ Djullé84 Veteran ·
La station de métro pour un départ à 6h30 n'est peut-être pas une bonne idée. L'embarquement commence 2h avant et se termine 30 minutes avant le départ. Le métro ne fonctionne pas la nuit, et redémarre le matin à 5h30. Même en dormant tout près de la New Delhi Railway Station pour prendre le premier métro direct pour l'aéroport, ça me semble être une course contre la montre dans un pays où le temps n'existe pas. La meilleure solution reste le taxi en quittant l'hôtel à 4h00 pour être à 5h00 à l'aéroport. Attention qu'à partir de 5h30 la ville s'éveille et le trafic routier se densifie très vite.
EL Elisalaure ·
effectivement je prendrai un taxi pour l'avion du matin. merci pour les infos. et bon voyage pour toi

Similar discussions

You might also like