Hôtel à départ tardif à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, Nous sommes maintenant à la recherche d un hôtel sur Bangkok a départ tardif. Merci pour votre aide.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

la ''norme'' a Bangkok dans un hotel '' c'est chambre 1 nuit - liberation des chambres avant midi supplement ''day-use'' de 50 % du prix de la nuit pour la chambre jusqu'à 18h

au dela de 18h c'est le prix d'une nuit complete

la quasi totalité des hotels - sauf sur des periodes tres specifiques - vous proposeront cela - a vous de voir si vous reservez et payez d'avance le supplement , ou si vous attendez la veille pour demander a payer le supplement - sous reserve que votre chambre ne soit pas deja reservé pour un autre
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MU Mumusteph ·
Merci beaucoup pour cette reponse, je pense que nous verrons donc sur place. Bonne soirée
JE Jeeaan Globetrotter ·
On vous propose aussi de garder vos bagages dans une pièce de l'hôtel et vous revenez les chercher avant de partir. Ça se fait couramment.
TH Thierry3468 Veteran ·
Je choisis un établissement avec une jolie piscine, un spa et tout le toutim la veille et je profite des installations jusqu'au départ sauf de la chambre que j'ai libéré à midi.La réception se fera un plaisir de garder mes bagages.
thierry3468
68 68bass Regular ·
bonjour nous étions cet été au Buddy lodge sur KSR : il a possibilité pour 1000 thb je crois de rester jusqu'à 18 heures et de profiter de la piscine et de la chambre .
MU Mumusteph ·
Merci pour votre réponse.
MU Mumusteph ·
Merci, on pense faire cela du coup.
MU Mumusteph ·
Merci.

Similar discussions

You might also like