Hôtel pour deux familles en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je me joins à vous pour solliciter votre aide et commentaires.

Nous prévoyons partir en République Dominicaine, durant le prochain congé des Fêtes. Nous partirons avec nos voisins, en sommes, nous serons 4 adultes et 4 enfants.

D'apres vos expériences, que nous suggérez-vous comme Hotel ?

Nous sommes très inquiets pour la nourriture et la propreté. Nous recherchons donc du 5 étoiles. Hotel quand même assez tranquille pour bien dormir la nuit, ainsi que des installations pour les enfants. Aussi, nous préférons que ce ne soit pas trop trop loin de l'aeroport. Et chambres avec air climatisé.

Merci pour vos conseils de voyageurs expérimentés.
Tite abeille ;-)
CR Croquie Regular ·
Bonjour, J'ai lu votre message et si je peux vous conseiller j'en serais heureuse, Moi et mon mari sommes allés en république dominicaine en novembre ( Bayahibe ) et en mars a punta cana même, je vous dirais que punta cana est un choix sur la plage, le sable est beau et blanc, la mer est chaude et turquoise ( quelques algues mais ca dépend des jours ) notre hotel était le grand palladium bavaro un 5 étoiles, il mérite vraiment ces étoiles, ce cite comprend trois complexes très grand ou vous pouvez profiter de tout les services, Pour ce qui est des enfants le lieu si prête très bien . Ont mange super bien et l'endroit est très très propre, le personnel vraiment charmant et accueillant, . Sincèrement je n'ai que de bon commentaire ... Mais j'ai parlé avec d'autre voyageur qui eux étaient emballés de leurs site, Je pense que peut importe l'endroit ou nous allons dans le sud, je crois que chacun à ses critères, le but premier ces de se reposer et de changer d'air . Alors quand ont réserve ont s'assure de bien choisir selon nos choix et le reste vient avec . Du beau temps, la mer, et la farniante .... alors j'espère vous avoir donné une assez bonne description et si vous voulez plus de détail ne vous gênez pas . au plaisir, et bonne journée
CH Christou29 Veteran ·
Est-ce bien la titeabeille que je connais de recettes.qc.ca? Si oui, je pourrais te parler de l'hotel que je suis allée 2 semaines en février avec photos si tu veux.

Tu trouveras mon courriel sur l'autre forum sous ma fiche si tu ne l'as plus....!
Marie-C
PE Pepette06220 ·
Bonjour, j'ai été en rep dom en mars, je n'ai pas choisi le ' tout inclus' mais j'ai retrouvé une amie du quebec qui se trouvait a HAMACA HOTEL c est un 5 etoiles qui se trouve a boca chica 15 km de l aeroport c est un trés bel hotel de luxe et bien adapté pour les enfants Bocachica est la station balnéaires pour les enfants, par excellence !!! la plage est mangifique est les enfants ont pied tres loin !!! Aussi je vais te donner un autre petit tuyau !!! a qq pas de HAMACA HOTEL tu as un organisateur d 'escursion c est vraiement a qq pas l'adresse c est CALLE 20 DE DICEMBRE NO 15 la boutique s 'appelle RECREATION TOURS tu trouvera FRANCIS il parle Francais et il te proposera des escursions bien moins cher que l hotel !!! les prestations de hotel sont tarifés 20 a 30 %plus cher !!! cher Francis les guides sont super !! d 'ailleurs je te conseille de faire SAONA c est paradisiaque !!!! Autre petit tuyau ...... tjs non loin de HAMACA tu as un petit hotel qui s 'appel CASA COCO c est la que j'etais ........ Isabelle propose les meilleurs petit dej de Boca chica ......!! si tu as l occasion vas y un matin meme si tu es dans un tout inclus elle est son mari Thierry sont une mine d 'informations sur la rep dom je te souhaite de tres bonne vacances et si je peux te donner un dernier conseil ....... essaie de sortir des sentiers de la masse touristique ....mélange toi a la population locale .........Les dominicains sont tres sympa et serviable !!!!! bizes
CPI

Similar discussions

You might also like