Hôtel Djerba Sun Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Mon mari, mes enfants de 4 et 7 ans partons en Tunisie le 20 avril 2014 pour une semaine. Nous avons une idée de ce que l'on fera, mais n'ayant qu'une idée assez aseptisée des brochures, on souhaiterait avoir un maximum de recul et d'anecdote sur ce qu'il y a faire en Tunisie et sur l'île de Djerba depuis cet Hôtel.

Hôtel d'ailleurs on attend des remarques puisque aucune remarque n'a été faite depuis 2012.😕 Depuis cet hôtel, on peut prétendre faire la balade sur le bateau de pirates (c'est pour les enfants😛)

Est-ce facile de trouver quelques adresses (règlementées) pour faire des escapades sur le continent, allez voir les Ksar, les Oasis, Matmata, Tatouine....

Dites moi tout ce qu'il est bon de savoir : adresse de restaurant, de potiers les souks, ..... Bref les adresses qui marqueront mon coeur et mon esprit pour toujours.

Bien à vous et bon voyage à ceux qui s'apprêtent à partir !! 😎
LE Lets Regular ·
Bonjour,

Alors aucune envie de me donner un petit coup de pousse ? Est-ce que j'ai déjà tout dit sur le principe de tout faire ou à voir ?

Mais toutefois, vos commentaires sur l'hôtel m'intéresseraient !!

Merci à vous😉
BR Brina24 Regular ·
Coucou,

Nous avons choisis pour notre part un guide qui a bonne réputation sur d'autres forums je ne sais pas si je peux citer le nom le Rou....etc...

Je peux te donner ses coordonnées en privée si tu le souhaite avec ses fiches tarifs son site et son facebook pour te mettre en contact :-)
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
LE Lets Regular ·
Bonsoir,

Oui merci avec plaisir !😎

Similar discussions

You might also like