Hôtel Dolarog Beach Resort à El Nido? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je vais me rendre à El Nido vers le 20/02 avec ma mère et nous cherchons un resort confortable où nous poser 3-4 nuits. J'ai vu les fameux Minloc et Lagen restorts, mais au vu des tarifs excessifs, j'ai cherché et suis tombée sur le Dolarog Beach Resort donc les tarifs, même s'ils sont élevés, restent les plus intéressants pour avoir vue sur le Bacuit Archipelago.

Quelqu'un l'a t-il testé? Qu'en avez vous pensé?

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont bien entendues les bienvenues!!!

Merci

Camille
CA Carine17 ·
Salut camille, je rentre juste de 21 jours aux phils, et le seul hotel, que je te déconseillerai, est le dolarog beach. 1. L'hotel est isolé, les chambres sont belles mais n'ont pas l'electricité plus d'un heure par jour et ne dispose pas de moustiquaire. La piscine n'est plus en etat depuis novembre 2008, la salle de remise en forme en aurait bien besoin. Les repas sont trés basics, nouille + poisson, salade de fruits, petits déjeuners ridicules, pour la pension. 8800 pesos pour deux avec le treck dans les iles, mais sans le panier repas. Tout ceci, en comparaison avec l'hotel las cabanas qui lui est exceptionnel, au niveau raport qualité prix, avec des gens d'une gentillesse et des repas. Mais demande en arrivant au gens d'el nido ou au polis, le dolarog n'a pas bonne presse. a+
CA Camille81 ·
Merci Carine! Je viens en fait juste de rentrer, et j'ai quand même testé le Dolarog. Ce que tu dis est tout à fait exact (à part pour la piscine qui était en état de marche la semaine dernière): c'est très cher, mais le cadre est magnifique! Et niveau repas, c'est en effet un peu du "foutage de gueule". Enfin pour ceux qui cherchent le calme et la tranquilité, ils seront servis!!!!

Similar discussions

You might also like