Hôtel Doreta 4* Rhodes (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour à tous,

Fin septembre je parts à Rhodes avec partir pas cher à l'hotel Doreta **** en "all inclusive".

Quelqu'un peux me dire si un all inclusive est plus avantageux ou pas ?

Connaissez vous cet hotel ? Est ce qu'un 4 etoiles est suffisant pour être logé confortablement ?

Combien y a t il d'heures d'avion entre PARIS et Rhodes ?

Merci à toutes les personnes qui pourront me renseigner.

😉
VO Voyageur60 ·
salut

a part les palaces, mais je pense pas qu'il y en ait la bas, y a rien au dessus de 4 etoiles

all inclusive, c'est tous les repas et les boissons toute la journee inclus, parfois les loisirs genre tennis, etc

en gros, tu vas t'enfermer dans un complexe hotelier...

ca n'a aucun interet, autant rester chez toi

prends juste un hotel sec et balades toi plutot ce sera tjrs mieux
EG Egide ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je pense qu'il est aussi possible de sortir de l'hotel tout en etant en pension complete, non ?
EG Egide ·
Aller svp un petit coup de main

😕
CL Clout Regular ·
Bonjour,

Qu'avez vous pensé de votre séjour au Doreta où je dois me rendre prochainement ?

Merci d'avance pour votre réponse. 😉
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
EG Egide ·
L'hotel est vraiment sympa. Aucun décalage entre le descryptif et la réalité. Les piscines sont propres.Des transats sont à disposition. Beaucoup d'activités proposées.

Les transports (bus 2euros50+taxi 17 euros) et une entreprise de location sont juste à coté de l'hotel ainsi que des magasins et des restaurants.

Petit bémol quand même, c'est un hôtel qui acceuil principalement des anglais, il y a trés peu de français, on était que 2 couples de français. Les animations sont en anglais. Les repas sont aussi bien anglais (surtout le petit déj) que local.

La plage est approximité, pas toujours trés propre. Attention à la mer qui est toutefois dangereuse. Il ya beaucoup de vent.

Pour conclure, un séjour sympa après des débuts difficiles ou on se sentait comme des extra terrestres. 1 semaine suffit amplement. Le soleil est tout le temps au rdv. Je conseille vivement de visiter la vieille ville de Rhodes.

Pour d'autres précisions n'hesité pas à me contacter.
CL Clout Regular ·
Merci,

Pour cette réponse rapide et qui me rassure.

En ce qui concerne les anglais, j'ai l'habitude, je passe par eux pour trouver mes voyages.

En fait j'habite le Nord, et pour moi départ Paris ou Bruxelles c'est du pareil au même, seul le prix du vol est déterminant. Je passe donc par Neckermann(Prix spéciaux le jeudi) ou Jetfly Vols secs Last Minute. Puis les anglais (Medhotels) tarifs sympas, possibilité de bâtir son séjour à partir de n'importe quel jour et pour n'importe quelle durée, ce qui permet de cadrer avec les vols. Un exemple : Mon séjour pour 2 au Doreta du 8 au 18/6 Vols AR Bruxelles Rhodes 340€ TTC Séjour AI 10j... 581€ Transferts AR 24€

L'excursion à l'île de Symi et la plage de Lindos m'ont été conseillées, l'avez vous fait ? 🙂
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
EG Egide ·
Effectivement, c'est interessant.

Malheureusement, nous n'avons pas fait l'ile de Symi et Lindos.

La vallée des papillons est à faire.
VA Valli ·
Bonjour, Nous avons réservé ma famille et moi une semaine au Doreta, nous partons le 17 ! Est ce que tu pourrais nous renseigner concernant les sites à visiter et sur la location de voiture ? Je pense que l'hôtel en loue, mais l'agence hors de l'hôtel, dont tu parlais est peut être moins chère ? J'ai entendu dire qu'on pouvait en louer depuis la France, est -ce que tu es au courant ? Une question d'ordre pratique aussi, est ce qu'il y a un distributeur d'argent pour cartes bleues au sein de l'hôtel ? J'espère que nous aurons du beau temps ainsi que des températures très très douces !!!!!!!!!! Merci d'avance pour tes réponses, à bientôt !😉
EG Egide ·
Bonjour Valli,

Je te conseille de visiter en premier Lieu Rhodes (la vieille ville). Tu verras cette ville est un concentré de culture differentes. Je te conseille d'y aller en bus tu en auras pour 2, 50 euros/pers alors qu'en taxi c'est 17 euros.

Le sud de Rhodes est sympa à voir avec ces villages typique et son coté encore sauvage, non pollué par le tourisme.

La vallée aux papillons est à faire, j'espere que tu auras la chance d'en voir plein.

Les transports sont à proximité de l'hôtel.

L'hotel vous loue des voiture mais le prix n'est pas du tout attractif. Il y a une société de location en face de l'hotel, je ne connais pas les tarifs.

Effectivement, vous pouvez louer une voiture depuis la France, renseignez-vous auprès de votre agence de voyage ou voyez avec une entreprise de location.

Soyez trés prudent en voiture, les grecs ne respect pas toujours le code de la route, tout le monde vous le dira.

Il me semble qu'il y a un distributeur, mais je n'en suis pas sur.

Je ne vous conseille pas du tout de visiter l'ile en groupe le prix est trés cher 40 euros/pers. sans le repas est la visite se fait exclusivement dans le car.

Vous allez avoir du beau temps c'est sur et certain.

Je te souhaite à toi et à ta famille un trés bon séjour. 😉
VA Valli ·
Merci beaucoup Egide pour ta réponse, je vais essayer de me renseigner concernant les voitures à louer depuis la France, on verra ! La date du départ approche ! Il nous tarde de partir cette fois, je te remercie encore et ne manquerais pas de te donner nos impressions, 😏 Valli
LA Laponne ·
Bonjour ! Je suis très tentée par ce voyage à Rhodes pour début septembre et je suis contente de trouver enfin un témoignage ! J'aimerai savoir si tu as fait des excursions, et quel en était le coût ? As-tu loué une voiture pour te balader sur l'île (j'aimerai bien savoir le prix aussi !) L'hôtel propose également de louer des vélos : sais-tu si celà est compris dans le all in ? ET enfin, sais-tu combien coute la séance de jet ski ? Voilà pour la partie "budget"!!! Nous sommes également un jeune couple et ce voyage me parait correspondre à ce que chacun de nous recherche : soleil, détente pour moi, et activités et visite pour lui... Peux-tu me confirmer cette impression ? Enfin, peux-tu m'expliquer comment se passe la réservation avec partir pas cher ? Est-ce fiable ? reçoit-on tout les papiers à temps ou au dernier moment ? Merci d'avance 😉 !
EG Egide ·
Bonjour,

Nous sommes allée à la vieille ville de Rhodes en bus (2€50 /pers.). L'hotel propose des excursions en groupe 40 € /pers. repas non compris.

Je te conseille vivement de louer une voiture, je ne connais malheureusement pas les prix. Tu peux louer une voiture à partir de la France, renseigne toi auprès de ton agence de voyage. Attention, les grecs conduisent trés mal, ils ne respectent pas toujours le code de la route.

L'année dernière l'hotel ne louait pas de vélo, peut être que c'est une nouveauté. Je ne connais pas le prix de la séance de jet ski.

Effectivement dans ce voyage, vous trouverez chacun votre interet. C'est une ville extrément riche en histoire. Le soleil est tout le temps au rdv.

La réservation avec partir pas cher se fait soit par telephone soit en agence directement.

Par telephone :

Tu précises le destinations que tu veux acheter avec le nombre de personnes à l'opérateur. L'opérateur te demande ton numéro de carte bleu et une adresse e-mail pour t'envoyer les papiers à signer.

Attention, il faut compter 77 € (prix 2005) de frais de dossier + prix annulation de voyage 22 € (prix 2005)+les taxes d'aéroports (variable suivant la destination).

Une fois que tu as reçu les papier et que tu les as signé. Tu dois renvoyer ces documents au tour operateur afin de confirmer ta réservation.

Quelques jours avant ton départ, Partir pas cher t'envoir par e-mail une convocation. Si tu ne vois rien venir 3 ou 4 jours avant avant ton départ n'hesite pas à les redemander, c'est ce qui est arrivé pour moi.

Je n'ai eu aucun soucis avec ce tour operateur : avion à l'heure et en bon état, l'hotel et les prestations proposées correpondaient bien au descriptif.

Je pense que ce séjour vous correspond tout à fait.

N'hésite plus fonce, tu ne seras pas déçu !!!😉
LA Laponne ·
Merci beaucoup pour ta réponse !!! J'ai demandé un devis ! Pour 2006, il n'y a pas de frais de dossier, mais les taxes d'aéroport sont passées de 55 € sur le descritpif à 102 €. Il y a possibilité de souscrire une assu supplémentaire de 38 € pour annulation, bagages et assistance médicale, mais je crois que ces assistances sont inclues d'office avec ma carte de crédit et ma complémentaire santé ! En tout cas c'est décidé, j'y vais ! 😉
EG Egide ·
Trés bon choix 😛
LA Laponne ·
Bonjour ! Egide m'a déjà donné quelques renseignements sur l'hôtel, mais peux-tu quand même me donner ton impression ? Merci d'avance !
VA Valli ·
Bonjour Laponne, Nous sommes partis au Doreta une semaine et nous sommes revenus samedi 24 donc tout est frais dans notre tête ! Alors bien sûr ce que je dirais n'engage que moi ou presque (les français que nous avons rencontrés là-bas sont d'accord avec moi), ne compte pas trop sur le doreta pour passer de bonnes vacances. Mon mari et moi sommes très déçus et nous ne sommes pas prêts de le conseiller à qui que ce soit !

L'hôtel comme le disait Egide est occupé uniquement par des Anglais. Nous étions une soixantaine de français, sur 350 chambres, très peu d'Allemands. Personne je dis bien personne (réception, resto, bar, et bien sûr animation) ne parle français, j'espère que vous vous débrouillez en anglais ! Egide disait qu'elle se sentait un extra terrestre, ça nous a fait la même impression ! Mais attention au bruit, terrible, il nous arrivait de dormir seulement 6h par nuit ! nous étions dans la chambre 131, très belle vue sur la mer et la piscine, ça oui, mais juste au dessus de la salle d'animations, donc jusqu'à minuit tous les soirs nous étions "bercés" par les basses de la musique, ensuite quand les animations se terminaient, la berceuse continuait avec le rythme de la musique du bar jusqu'à environ 1h/1h30 du mat !!!! Bien sûr, il y avait plusieurs fois par semaine des arrivées à 3 ou 4h du mat, et les gens très discrèts qui parlent à voix haute dans les couloirs c'est parfait !! Ensuite le réveil de bonne heure, vers 7h, par les gens pressés d'aller réserver leur transat au bord de la piscine ou de la mer, car bien sûr, à cette heure là on hurle dans les couloirs, on claque les portes, on engueule ses gosses qui sont au bout du couloir ! J'ai cru plusieurs fois que j'allais sortir de la chambre. Et pour finir les avions qui passent au dessus de l'hôtel, ils décolent à peine à 5 min en bus de l'hôtel, donc ils sont si bas que tu réussi à lire le nom de la compagnie ! la nuit aussi bien sûr, et toutes les 5 minutes ! Heureusement pas toute la journée mais en pleine nuit c'est le top ! Vacances pas du tout reposantes je te le certifie. Nous partions en premier lieu pour nous reposer, loupé ! Nous avons demandé dès le lendemain de changer de chambre, mais l'hôtel était complet, il fallait attendre le mercredi. Le mercredi, on nous a proposé une autre chambre au 4ème étage, avec la même vue mais quand nous avons voulu nous installer, des peintres peignaient la chambre, en plein au milieu de la saison c'est hallucinant ! Alors coucher avec 2 enfants dans une chambre qui sent le dissolvant, il ne faut pas exagérer ! donc nous avons du nous satisfaire de notre chambre.

Question activités sportives : nous avons vu des personnes de l'animation avec un porte voix, qui invitaient les gens à des matchs de volleys... mais jamais personne ne les suivait ! il y avait du monde aux fléchettes, ping-pong ! il y a des terrains de tennis. Streching : la pauvre animatrice, la seule fois où je l'ai vu, avait une gamine de 10 ans pour seule cliente ! Si tu pars en septembre ça sera comme nous en juin, en dehors des grandes vacances ! Il y a possibilité de faire du pédalo, de se faire tirer par un bâteau à moteur, à cheval sur une sorte de gros matelas gonflable ! Je te conseille de louer une voiture en dehors de l'hôtel, nous en avons loué une dans une agence qui s'appelle butterfly (quand tu sors de l'hôtel à droite à 5 min à pied) c'est 30 € la journée, km illimités et tu remets le nombre de litres d'essence que tu auras utilisé. De toute façon les agences de location ce n'est pas ça qui manque il y en a tous les 20 mètres. Le monsieur parle français et est très gentil. De toute façon les grecs sont supers sympas et aiment bien les français. Nous avons visité Rhodes qui est magnifique. Mais ayant 2 petits enfants notre priorité était la baignade. La plage est sale, de même que le tour de la piscine (gobelets, pailles, cigarettes... trainent, les gens sont immondes, mais ils paient et pensent qu'ils ne sont pas obligés de nettoyer leurs saletés), 5 chiens trainent toute la journée entre la plage et la piscine, c'est assez bizarre, ils vont mendier vers les gens, mais n'ont montré aucun signe d'agressivité, heureusement. Nous n'avons vu aucune fois un aspirateur dans la piscine et nous avons trouvé la patoigeoire sale, sable, bonbons et papiers au fond du bassin. La nourriture n'est absolument pas grecque ! bien sûr certains disent qu'on ne va pas à l'hôtel pour s'empifrer, évidemment, mais manger les spécialités du pays fait partie de la découverte, il me semble ! Le matin au petit déj tu peux trouver des petites miches de pain blanc, des biscottes ou du pain de mie. Du beurre, de la confiture en petite barquette, une sorte de nutella, du miel. Ensuite tu trouves des haricots à la tomates, des champignons de paris, des omelettes, oeufs brouillés, des oeufs au plat et dur, des tranches de jambon, des tranches de fromage, de la poitrine grillée, du porridge des crudités, des céréales, enfin voilà rien de terrible et rien de vraiment français ! si tu prends du cacao, il y a un distributeur, sinon pour le lait chaud et le café, une serveuse passe, le soucis c'est qu'ils sont débordés et la plupart du temps, tu as presque fini quand elle passe enfin !!!! Le déj est servi de 8h à 9h30. A 9h30, ils débarrassent tous les plats, attention, si un jour tu prends ton déj un peu tard, prends bien tout ce qu'il te faut ! ils arrêtent les grilles pain, tout ! A midi le repas est servi de 12h30 à 14h, mais là quel cirque ils n'ouvrent pas tous les buffets, donc il y a une queue terrible, en plus ce n'est pas très logique, tu te sers en crudité, mais tu es obligée de passer devant des plats chauds, puis d'autres salades composés avant d'avoir l'assaisonnement. Nous avons vu des files d'attente très impressionnantes ! Pour les desserts, c'est simple il y a des glaces (heureusement), du melon ou de la pastèque des pommes vertes et des pêches pas mûres. Sinon il y a des gâteaux rouges fluo et verts fluo, immondes et une ou deux sortes de petits fours dégoulinants de crème patissière aromatisée. Les légumes sont toujours juste en cuisson, ils restent croquants. Il y a des pâtes, du riz et des frites (pas très cuites) à tous les repas, tu trouves des viandes en sauce ou poissons frits, calamars en beignets (on dirait du chewing gum), des gratins de légumes, des lasagnes.... tu n'as trop le choix, des fois c'était pas mal, d'autres fois, heureusement qu'il y avait des pâtes, pourtant nous ne sommes pas difficiles, mais il ne faut tout de même pas exagérer. C'est une vulgaire cantine. Si tu veux manger grec, va dans les restos, ce n'est absolument pas cher (ça nous a surpris) et c'est excellent. Tu trouves des salades grecques pour 3 euros. Si c'était à refaire, et nous le ferons quand les enfants seront plus grans, nous prendrions un hôtel pour dormir et déjeuner, sans pension complète ni tout inclus, et irions visiter l'île et manger dans les tavernes ! On nous a conseillé d'aller voir Lindos, c'est la ville à ne pas manquer. Nous ne l'avons pas visiter à cause de nos enfants. Il y a des taxis juste à la sortie de l'hôtel, et tout le long de la rue à la sortie de l'hôtel tu trouves des petits commerces de souvenirs mais aussi des petits supermarché. Il y a une boutique dans l'hôtel, mais il me semble que les prix sont un peu plus élevés. Note finale le voyage évidemment n'a pas été de tout repos, ça aurait été trop beau, au retour l'avion a déjà eu 1h de retard, et nous avons fait une escale à Bordeaux. Si bien que nous sommes restés 6h dans l'avion, alors que notre vol à l'aller à duré 3h !!!!! nous avons su par la suite que les bordelais on fait eux aussi à l'allé une escale chez nous !!! chacun son tour ! Nous n'avons été à aucun moment prévenu que le vol ne serait pas direct, les horaires ont été affiché le vendredi en début d'après midi pour le samedi, puis à nouveau modifiés deux heures plus tard ! La catastrophe de a à z ! Nous choisissons toujours des destinations assez proches, de façon à avoir le moins d'heure d'avion possible, donc là nous avons été gâtés, nous aurions pu partir beaucoup plus loin en 6h !!! Enfin nous avons eu du très beau temps et des températures idéales, les grecs supers sympas, l'île est sublime, mais pas au doreta. Certaines personnes que nous avons rencontrées ont été satisfaits de leur hôtel, choisis en un autre ! si tu veux d'autres renseignements plus précis n'hésite pas, tu l'auras remarqué je suis remonté ça me passera et seuls les bons souvenirs resteront. 😉
LA Laponne ·
Merci beaucoup Valli !!! Je me posait vraiment beaucoup de questions car j'ai été dans une agence de voyages qui m'a déconseillé le doreta (alors qu'elle vendait égaleùent des séjours à cet hôtel !)... De plus, l'hôtel est assez critiqué sur les forums anglais et allemands (mais à part sur ce forum, je n'ai trouvé aucune critique française !) Nous sommes jeunes et ce n'est pas évident de mettre de côté pour partir en vacances, alors je te remercie de nous avoir évité une déception ! 😉
VA Valli ·
Je t'en prie Laponne, je suis très heureuse d'avoir pu te renseigner et d'avoir pu t'éviter de gacher des vacances que tu dois attendre depuis un moment !!!! si j'avais pu lire ce genre de critique avant, j'aurai réservé ailleurs ! Oublie le doreta d'accord, mais sache que l'île est très jolie, j'espère que tu trouveras où te loger, tiens moi au courant !😉 à bientôt🙂
LA Laponne ·
Coucou ! Eh bien en fait, en doutant de plus en plus de l'hotel Doreta et en élargissant ma recherche aux iles grecques, j'ai un peu (beaucoup) craqué pour l'Athina Palace en Crète ! J'ai vu que tu as aussi discuté sur le post concernant cet hôtel, donc tu comprendras mon choix !!! 😉 J'ai déjà mis une option sur le voyage, j'ai jusqu'à mercredi pour confirmer (mais cette fois, je ne changerai pas d'avis !!!) Mais maintenant il faut attendre jusqu'au 30 août !!! Je te dirai à mon tour comment c'est là bas 😉 !!!
VA Valli ·
Bonjour Laponne, C'est rigolo toi tu es partante pour Rhodes et tu pars finalement en Crète et pour nous c'était l'inverse ! J'ai souvent entendu dire que la Crète est encore plus jolie que Rhodes. Tu me donneras tes impressions. Nous comptons bien y aller l'année prochaine. J'avais aussi craqué pour cet hôtel en Crète il a l'air superbe, mais va voir la critique que j'ai trouvé sur le site voyage-bons-plans.aufeminin.com Un client est très mécontent, tu en jugeras avant de confirmer ton départ. A bientôt 😎
LA Laponne ·
Hello ! Je n'ai pas trouvé ce message de plainte (as tu un lien plus précis ?) Mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé de critique négative sur cet hôtel depuis que Marmara l'a repris il y a 1 an. Je me sui renseignée et j'ai envoyé des mails à des personnes y ayant séjourné (je les remerci de m'avoir répondu aussi vite!), particulièrement des jeunes qui en ont les mêmes attentes que moi, et je n'ai eu que des éloges sur l'Athina Palace ! Même le personnel de l'agence de voyage où j'ai réservé y part en vacances !!! A plus !
LA Laponne ·
Re !!! Oui j'ai trouvé ce commentaire ... et je l'ai même pas lu jusqu'à la fin (ça m'a énervée !!!) ! Cette espèce de fainéasse croyait se payer un 5 étoiles et pouvoir s'y enfermer, tant pis pour lui ! Moi j'appelle ça pinailler !!! Les marches, moi j'en ai eu connaissance, sur la brochure !!! Et si il oublie son paquet de cigarettes, eh ben tant pis pour lui, il a cas ne pas être fumeur (et si il ne fumait pas, il pourrait les monter les marches !!!). Moi je ne pars pas en vacances pour observer la déco du hall, de la chambre, pour m'empifrer au buffet de l'hôtel et jouer au phoque dans la piscine de l'hôtel!!! Pour ce genre de demande, il peut multiplier ce qu'il a payé par 3 !!! De plus, cet hôtel est désormais 100% francophone : j'explique ... L'année dernière, Marmara n'avait qu'une partie de l'hôtel, mais cette année, le tour opératuer à repris l'ensemble de la structure, donc pas de crainte à avoir, il n'y aura plus de gelée anglaise au dessert ! Moi je recherche juste un hôtel qui ne soit pas crade, où les quelques heures passées dans la chambre ne ressemblent pas à "la chasse aux cafards" (et je ne suis pas parano comme ce monsieur, je suis loin de penser qu'il y a des gens qui regardent dans ma chambre de dehors !!! 😏), et où le peu de temps qu'on y passe ne soit pas consacré à faire la queues que ce soit à la piscine ou lors des repas (mais je prends la 1/2 pension, car je ne compterai jamais sur un hôtel pour me faire découvrir la gastronomie d'un pays. D'ailleurs, beaucoup de gens ignorent que si ils ont dans leur assiette ce qu'ils trouvent chez eux, c'est parce que la majorité des vacanciers le demandent, et l'hotel se contente de répondre à cette demande !) En tout cas j'ai réponse à mes questions sur l'Athina Palace : je ne veux pas y faire du balnéaire, tout y est clean (j'ai eu beaucoup de témoignages!), et en payant 500 € la semaine en 1/2 pension, je peux encore louer une voiture et voir du pays sans faire un prêt étudiant pour me payer mes vacances !!! D'ailleurs je copie ce message et je lui réponds ! Valli, je n'ai pas de doute j'irai à cet hôtel 😉 !
HN Hnadia ·
🙁Bonjour à tous Je reviens du Doreta club ou j'ai séjourné pendant 15 jours en tous inclus. Je vous confirme cette hotel n'est absolument pas francophones (alimentation, animation, clientèle) J'ai un enfant de 5 ans, elle a voulu allé au club mini impossible car les animatrices ne parlent pas français Je confirme aussi la saleté de la plage et les piscines (mégo de cigarettes, pailles, verre en plastique) Je confirme aussi que l'alimentation est infecte pour nous français Super aussi les chiens sauvages quand vous étes avec un enfant Le jet skis revient à 20 euros les 5 minutes c'est vraimment cher Si vous voulez avoir des transats et de l'ombre le conseil est de mettre son réveil à 5.30 du matin afin de laisser vos serviettes sinon quand vous arrivez après votre petit déjeuners ils ne vous restent plus qu'à poser vos serviettes sur le sable ou sur l'herbe de l'hotel. Donc si vous voulez vous reposser éviter le Doreta qui ne fournie pas assez de transat et de parasol pour tous le monde Le personnel n'est pas du tous accueillant (jamais de sourire) N'oublions pas les heures d'attente à l'aéroport ausssi bien à aller qu'au retour (aucune information sur le retard) Petit conseil, prévoir de quoi se nourir pendant le transport car tout est payant dans l'avion
MI Michel59 ·
j'aimerais en Septembre, prendre quelques jours de vacances à Rhodes quelqu'un pourrait'il me renseigner sur quel organisme de voyage partir? quelle météo vais je trouver sur L'ile ? par rapport la crête est ce different ? la formule " all insclusive" est'elle de bonne qualité ? qui as t'il à voir à ne pas faire ? merci
Michel 59
EG Egide ·
Bonjour Michel59,

Un chose est sur il fera plus beau qu'en France 🙂

Il y a du soleil plus de 300 jours par an sur l'isle de Rhode. Je suis partie fin septembre debut octobre, je peux t'assurer que les temperatures sont elevées. 😎

Je suis partie avec le tour operator Switch plus connu sous le nom de Partir pas cher. Je n'ai pas ete deçu de leur prestation, bon rapport qualite/prix. Je parts souvent avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

La formule "All insclusive" est idéale pour les personnes qui veulent des vacances "farnientes".

Est ce qu'elle est de bonne qualité ? Difficile d'y répondre, les gouts et les couleurs ça se dixcutent... J'ai trouvé plutot pas mal dans l'ensemble, faut pas s'attendre non plus à une gastronomie de grand luxe. On y mange des plats typiques c'est déjà pas mal.

Je ne sais pas si Rhodes est si different que la Crete, la aussi les gouts et les couleurs...

Je te conseille une petite visite de la capitale, s'est inévitable. Par contre, attention les taxis sont extrement cher, le bus est la façon la plus economique de voyager mais ce n'est pas facile de comprendre leur mode fonctionnement (heures, arret un peu n'importe comment, ne pas se tromper de bus, etc...). L'ideal est de louer une voiture, les prix sont resonnable.

Ensuite, je te conseille de visiter un village typique et de faire la vallée aux papillons.

Bon sejour.
MI Michel59 ·
Bonjour

En parcourant le forum j'ai vu que vous avez séjourné dans l'hotel wow bodrum resort ...D'après les critiques je vois qu'il est très très bien.. J'aimerai savoir: "qui a t'il à voir aux alentours qui vaille le coup de se déplacer"..

J'ai entendu que le tour des iles est à voir..

Quelques marchés..j'aimerais aussi aller dans un Hamman...enfin voilà quelques questions que tous les toursites se posent quand on voyage..

Je vous en remercie

Je pars le 11 au soir... Michel

www.laruelle.fr.fm
Michel 59
EG Egide ·
Bonjour Michel59,

Pourrais tu nous dire à qui est adressé ton message ?😊

Je n'ai jamais été dans un hotel "wow bodrum resort".

Similar discussions

You might also like