Cherche hôtel à Douz et excursion dans le Ksar Ghilaine (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour,

Je recherche un hotel convenable mais pas de luxe!!! à Douz ou Zaafrane pour 2 nuit au mois d'aout. Je voudrais égalemetn savoir si il existe des excursion pour Ksar Ghilaine aller retour dans la journée en 4x4. aller retour dans la journée car je n'ai pas envi de payer une nuit dans le desert et d'hotel pour la gloire (nuit d'hotel car bien obligé de laisser notre voiture quelque part une nuit)mdr. Je sais pas si je suis claire??? Enfin tout ça je trouve pas sur internet.

Meric a bientot😉
BR Brigitte16 Regular ·
Salut !

Va à l'"hôtel du 20 mars"à Douz. Ce n'est pas cher, propre, chambres avec douches et wc, bien placé au centre de Douz, et en plus, ils ont leur propre agence de voyage à la réception.

Cordialement

Brigitte (6 voyages à Douz en 2006...)

(dont quelques nuits au "20 mars", en novembre 2006)
QU Querd ·
Merci !! Vous pourriez me donner une idée des prix???
BR Brigitte16 Regular ·
rebonsoir

je dirais entre 15 et 20 dinars la nuit, selon si on prend une chambre avec douche et wc, moins si on prend les sanitaires communs (qui sont très propres aussi) -petit déj compris bien sûr.

En été, il y a un supplément pour la clim.je pense.

le cadre est agréable, les chambres donnent toutes sur une cour intérieure avec un énorme bougainvillée. L'ambiance est plutôt "baroudeurs" (Allemands faisant le désert sur de grosses motos, Anglais rouges commes des écrevisses à force de marcher dans le désert..)

Je sais que l'hôtel organise pour sûr des excursions dans le désert avec dromadaires, mais en été, ce sera plutôt des nuits dans le désert ;pour le 4X4 je ne sais pas.

Voilà
QU Querd ·
Merci ça m'a l'air interssant!
MR Mraissa Veteran ·
😉A Zaafrane, hôtel au bout du village au milieu des dunes de sable. Super sympa d'autant qu'il a une belle piscine, 25 dinars la nuit par personne en demi-pension, moins de 15 euros. Mais rien à faire ou à voir, à part marcher dans les dunes et se reposer, pas comme à Douz.

A Ksar Ghilane, plusieurs campements ou dormir à peu près au même prix qu'à Zaafrane. Un super hôtel, le Pan Sea, des tentes avec clim etc, mais très cher.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
QU Querd ·
Merci bcp Maissa!! J epense que je vais toruver mon bonheur dans tout ça!!

Similar discussions

You might also like