Hôtel Dream Native Resort à Bohol Panglao? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je compte passer 3 jours à Panglao en mai. J'ai trouvé le Dream Native Resort qui me semble tout à fait correct (calme, verdure, bungalow, piscine). Pour info, nous serons 5 (2 adultes, 3 enfants de 8, 10 et 11 ans). L'objectif est de profiter de la plage (l'hotel est dans les terres mais propose une navette -gratuite- pour rejoindre alona beach ou autres plages) et de faire une journée d'excursion à Bohol pour visiter loboc river, les chocolate hills et voir quelques tarsiers. Connaissez-vous cet hotel ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance Fabrice
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour, J'ai visité le Native Resort en aout dernier. Effectivement, c'est un beau resort, il est sur la commune de DAO au bord de la route sud, pas très loin de Bee Farm et Flushing Meadow Resort. Ce resort est tenu par un Italien. Je n'y suis pas resté car il était trop calme pour nous, pas un seul client. La piscine est sympa, il y a même une salle de fitness à coté. Un truc marrant, les bungalows sont équipés avec de large baie vitrée effet miroir d'un coté. (tu vois sans être vu).

Nous sommes restés chez Yannick, l'ambiance y est plus chaleureuse.! Mais si tu essaies, donnes nous tes impressions après.. Bon séjour !
KA Kaduran ·
Merci pour les infos.

Et bien espérons qu'il y ait quand même quelques clients !

Fabrice

Similar discussions

You might also like