Hôtel à Dushanbe et visites pour un week-end (Tadjikistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je recherche des hôtels à Dushanbé pour un séjour (professionnel) du 13 au 20 mars, et il semblerait que tous les hôtels soient pleins. La liste des hôtels contactés se trouve ci-dessous. Si quelqu'un a un conseil pour dépanner, je suis preneuse !!!

Je suis également à la recherche de ce qu'il ne faut pas rater si on n'a qu'un seul week end à passer sur place... Idéalement, une petite virée dans les montagnes...

En bref, tous les conseils sont bienvenus, et merci d'avance !

Hôtels Tadjikistan

Hotel "Mercury" 9 Lev Tolstoy Street

"Marian's" Guest House 67 Shotemur Street

Hotel "Atlas" 63 Mirzo Rizzo Street

Hotel "Avesto" 105/1 Rudaki Avenue

Hotel "Dushanbe" 7 Rudaki Avenue

Hotel "Kayon-2" 9 Akademika Rajabova Street

Hotel "Tajikistan" 22 Shotemur Avenue

Hotel "Sino" 75(24-26) Shevchenko Street
NA Nadche ·
Je me rends finalement à Khujand... Quel est le meilleur moyen pour y arriver ? Et puis, une reco d'hôtel sur place sera toujours la bienvenue...
PA Pasqualina Veteran ·
Si tu n'as pas de réponse par des gens étant passés par Khojand et si tu n'a pas le guide du Lonely Planet sur l'Asie Centrale (2 pages sur Khojand avec un petit plan et 6 noms d'hotels), demande-moi les adresses. J'ai acheté mon guide à Noël, il est récent, je pars en Asie Centrale l'été prochain.
NA Nadche ·
Le petit détail croustillant, c'est que j'habite à Beyrouth en ce moment, et qu'il est impossible d'y trouver ou d'y commander rapidement un guide Lonely Planet !

Mais j'ai aussi appris ce soir que, depuis Novembre 2007, il est impossible d'obtenir un visa à l'aéroport. Je me rends donc à Bruxelles demain pour en demander un (pas d'ambassade en France). Et j'essayerai de me procurer le guide par la même occasion.

En tous cas, je suis preneuse de conseils, pour le cas où... Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like