Voyage en Asie Centrale: visa et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je tiens a confirme que les frontieres entre le Kirghizistan et le Tadjikistan sont bien ouverte. ( j ai concacte l ambassade francaise de Douncanbe )

de plus , j ai fait mon visa a l ambassade du Tadjikistant a Tachkent pour 50 dollars US et 4h plus tard j avais le visa dans les mains. je suis parti de Konkand et j ai rejoins Khodenjt (tadj) tout peut se faire en bus . pour les gens desirant se rendre dans la vallee de Ferghane , Valentina Guesthousse a changer de numero de telephone. ( mais garde la meme adress ne pas se confier a la carte de Lonely). 15 dollar A Margilan je n ai pas trouve d hotel mais les invations a dormir chez l habitant ne manquerons pas. sinon ( tjr a Fergana ) un denome `Bob` propose une chambre pour 7 dollars mais ne vous enregistre pas. ( des que j ai son tel je vous le met sur site )

A kokand l hotel du meme nom propose un dortoir entre 13 et 14 dollars . tres propre et internet.

si vous voulez plus d info nessitez pas a ecrire.
SL Slabeudad Veteran ·
L'ambassade de France à Bishkek confirme aussi la réouverture des frontières entre le Kirghizstan et le Tadjikistan.
DU Dudule65200 Regular ·
Grand merçi pour ces infos Juste une précision concernant le visa : avez vous obtenu le permis Gbao pour circuler sur la M41 ? Bonne continuation,
Jeannine
JO Josansterre ·
le permi serait gratuit au ministere des affaires interieurs a Douchanbe et il serait payant ( 5-6 dollars) ou ministere des affaires exterieurs. je serais sur douchanbe dans 4 5 jours , je confirmerais cela bye

Similar discussions

You might also like