Hôtel Econo Lodge à Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je viens de séjourné 3 jours à l'hôtel ECONO LODGE de Bois Chatel 5490 Boulevard Ste Anne Québec Canada . Cet hôtel est à recommandé , très propre , personnel agréable , petit déjeuner buffet , parking gratuit , rien à dire .
KH Khema Regular ·
Merci pour l'info, mais combien avez vous payé la chambre et pour combien de personnes ? Merci
Khema
PI Pipangaille ·
Nous étions 3 personnes , 372 dollars et quelques sous , petit déjeuner buffet continental inclus .
PI Pipangaille ·
J'ai oublié , concernant l'hôtel Econo Lodge Bois Chatel Québec , les 372,46 dollars pour 3 personnes , 3 nuitées , petit déjeuner inclus .
KH Khema Regular ·
Merci beaucoup, je prends note
Khema
CH Chezpasqui Regular ·
pour avoir les vrai prix pour les bonnes dates tu peux faire : http://www.choicehotels.ca

bonnes vacances
KH Khema Regular ·
Merci pour l'info. J'ai hâte de découvrir ce grand pays. Je prends l'avion demain
Khema
MA Mariemarcell Regular ·
Bonjour, Nous vous aurions offert l'hébergement et le petit déjeuner maison pour 95.00 par nuit pour 3 personnes dans un gìte (B & B) touristique à 15 minutes de l'endroit où vous étiez.

Ce qui fait pour 3 nuits: 285.00$ taxes comprises. Le prix est de 80.00 pour 2 personnes, 15.00 par personne additionnelle, petit déjeuner et taxes compris bien entendu.

Ce n'est pas la mème ambiance, accès au jardin, B.B.Q., laveuse-sécheuse, internet sans fil, petit frigo, etc... et autres.

Bienvenue chez nous!
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Mariemarcell ! où est votre B & B exactement. Je sais que vous ne pouvez pas nommer le nom ici, car la publicité est interdite, mais juste me dire la région et la ville. J'imagine que c'est à Québec même, mais disons quel secteur.

Merci [:)]
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Mariemarcell Regular ·
Bonjour, Je vous l'envoie en privé.

Bonne journée

You might also like