Hôtel Eden Club à Skanes en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

j hesite entre deux hotels, l EDEN CLUB qui maintenant s appelle l eden playa apparemment, et le HOUDA GOLF

qui peut m aider ds ce choix

j ai un penchant pour l eden

je connait bien la tunisie donc je sais ce qu est un 3 etoiles j y suis deja allée mais pas ds ces hotels la

merci a tous
WI Wiletalex Regular ·
bonjour

je viens de reserver 15 jours a l eden playa pour le mois d aout si tu as des infos je prends 😉
BO Bourriquet Regular ·
moi aussi fin aout
WI Wiletalex Regular ·
salut bourriquet

j y vais du 2 au 16 aout je te raconterais 😛
MO MoGouu ·
bonjour l'hotel et tres bon et tres bon service et bienvenue chez nous a la tunisie
WI Wiletalex Regular ·
merci a toi mogouu 😉
LA Ladyroxane ·
c'est surement tard pour vous répondre mais j'ai été dans les 2 hotels.donc je peux vous dire d'aller a l'eden les yeux fermés.le houda est plus une usine car les repas se font en 2 services toujours assis à la même table beaucoup de monde!!!!!!!!!a l'eden l'hotel est plus petit et c'etait génial.d'ailleurs nous y retournons cette année.😎
WI Wiletalex Regular ·
salut!!!!

merci a toi lady non ce n est pas trop tard nous y allons du 2 au 16 aout merci a toi 😉 c est cool😎
LA Ladyroxane ·
vous avez fait le bon choix.nous partons vendredi 25 juin.de ce que j'ai entendu l'hotel a encore eu des rénovations cette année.je vous dis quoi dès notre retour.bien a vous.😎
WI Wiletalex Regular ·
merci a vous j attends avec impatiente bonnes vacances a bientot😉
DE Deporre ·
Si vous avez des enfants:Houda est bon, mais on me parle beaucoup de EL MOURADI SKANES;Bonnes vacances
LA Ladyroxane ·
nous sommes rentrés cette nuit de l'hotel eden et comme d'habitude tous en pleurs.je pense que vous aussi aller vous y plaire mais nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur les derniers jours.ils mettent des transats en suffisance, la plage est très bien et au resto vaut mieux aller manger plus tard que tot.le plus négatif a été l'accueil qui était exécrable. heureusement que le personnel et surtout les animateurs sont là.quand vous y allé remettez le bonjour a kangou la plus chouette des animatrices.bien a vous.karine
WI Wiletalex Regular ·
coucou

merci pour ces infos 😉 nous décollage dans 3 semaines on a hate

juste une petite question est ce qu il y a le wifi? si oui payant ou gratuit

a bientot 😉
LA Ladyroxane ·
oui il y a la wifi dans la reception de l'hotel.2 ordis sont mis a la disposition des clients ou on peut apporter son propre ordi.l'un ou l'autre c'est payants 5 dinars pour 1 heure ce qui fait + ou - 2,5 euros. mais quand on va en vacances il faut déconnecter😛 bonnes vacances a vous.si vous avez encore des questions n'hesitez pas.karine
WI Wiletalex Regular ·
coucou

merci a toi c est vrai faut déconnecter 😛 mais c est pas mal de mettre des photos tous les jours pour les amis 😉

alors pour les questions mon mari m aide lollll

- les chambres (on en a pris une communicante) propre ou sale^^ - les chaines de tele - la propreté des piscines - les différents alcool 🤪🙂 - la nourriture copieuse ou pas ainsi que le petit dej' et le gouter - differents sports nautiques a proximité

heuuuuu desolée pour toutes les questions😊

a bientot biiise
BO Bourriquet Regular ·
c est parfait j avais les memes questions est ce que le soir apres le repas il y a une terrasse ou autre pour prendre un verre pendant que les enafnts jouent tout pres est ce bien les chambres pres de l aqua park les plus calmes( eloignéé de la disco , acceuil ect) un grand merci

je pars le 24 aout
LA Ladyroxane ·
les chambres communicantes sont très bien.on a eu un problème avec le pommeau de douche mais vite résolu quand on le dit.les t.v très petites mais nous sommes accro a la tv mais je peux vous dire qu'on n'a pas eu le temps de l'allumer souvent.il y a tf1, a2, fr3, m6 et d'autres chaines étrangères.on peut avoir une commande a distance a l'accueil en donnant une caution de 20 dinars que l'on réccupère après.il y a des prélèvements pour les piscines comme les repas tous les jours et les résultats piscine sont affichés.point de vue alcool on a vécu a l'anisette et il y a aussi bierre, vins, vodka, boudhka,2 coktails préparés avec des jus.il y a coca, fanta, eau en bouteille plate et petillante gratuites café, thé menthe et tout ça de 10h a 23h.point de vue nourriture c'était bien mais comme dans tous les hotels les plats reviennent fréquemment.le petit déjeuner est copieux crèpes, omelette, oeufs durs, fromage, charcuteries.les heures sont de 7h a 10h pour le petit déjeuner + après petit déjeuner tardif ou il n' y a pas grand chose.diner de 12h30 a 14h et souper de 19h a 21h.gouter pas terrible mais tjs un petit truc pour ceux qui on la dalle🙁.le soir de 23h a 00h30 pizza pour ceux qui vivent la nuit😏.pour les sports il y a aquagym, yoga, gym abdo fessier, water polo, tir a l'arc, danse, beach volley....🤪.a la plage il y a un centre où on peut gratuitement profiter des pédalos, kayaks, en mer il y a un énorme chateau gonflable où il faut faire attention pour les chutes😉.a droite sur la plage il y a banane, parachute, canapé....mais payants.bonne lecture et je me tiens a votre disposition.karine
WI Wiletalex Regular ·
coucou karine

merci pour toutes ces infos on va bien s eclater 😉

si j ai d autre question je repasse par ici

merci a toi d avoir pris un peu de temps pour nous

biiiise 😉
LA Ladyroxane ·
encore une chose au sujet de la disco a la mer.les heures sont de plus ou moins 23h30 a 2h du mat mais pas tjs ça dépend de l'ambiance du jour mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.les chambres pres de l'aquapark sont les plus éloignées du disco donc plus calmes, mais les plus loin de la réception repas....tu peux regarder sur you tube et sur hollidaycheck.il y a plein de vidéos et photos.bises karine
WI Wiletalex Regular ·
re coucou

ah y a une disco a la mer ça doit etre sympa

pour les chambres on verra bien on est pas trop des couches tot ça sera plus genant pour les enfants mais bon c est les vacances ont va en profiter a max

a bientot biiise alex😉
LA Ladyroxane ·
je ne sais pas quel age a vos enfants mais les miens de 11 et 13 ans ont été a la disco de la plage et après même avec le bruit ils s'endormaient facilement malgré qu'on entendait la musique.bises karine😇
WI Wiletalex Regular ·
coucou karine

j ai deux garcons de 9a et 14a ils sont tres actifs donc je pense qu ils vont s endormir facilement 😉

biiise alex
BA Baxter92 ·
Bonjour karine, Merci encore pour tous vos commentaires qui nous aideront car nous partons dimanche 11 juillet prochain. Juste une question qui n'a pas été abordée : les moustiques ?? Y en a t'il en ce moment ?? et avez vous des excusions ??

Merci et bonne journée, Karine (aussi !!) 😊
BO Bourriquet Regular ·
moi ils ont deux et neuf ans , on pars fin aout est ce que par hasard quelqun peut me dire si je peux acheter lait soja tout pres de l hotel ou en pharmacie tout pres car mon fils de deux ans est intolerant au lactose , il y a t il des pates blanches, kecthup, frites riz balnc non assaisonné , poulet nature

questions peuvent paraitre bizarre mais bon le petit peut pas avoir de lactose(sucre du lait) alors dans les buffets pas facile ici je cuisine a l huile d olive, donc ok mais la bas je sais que bsp de plat en sauce alors

merci
LA Ladyroxane ·
des moustiques il y en a mais peu.on avait pris des sprays avec.ça a suffi.si vous avez un empêchement on peut tjs partir a votre place😛.en tout cas profitez bien des vacances car ça passe vite.bonjour a kangou, limbi, rico, manga, shaker.....de maman nicole et karine
LA Ladyroxane ·
bonjour il y a un magasin sur 3 étages a 300m de l'hotel où on trouve bcp.pharmacie? au buffet il y a riz mais pas tjs nature, il y a des frites mais pas souvent et très prisées qd il y en a, il y a des pates souvent, il y a ketchup mayo tout le temps, poulet peu mais dinde souvent.il y a peut-être moyen de demander au chef cuistot qui est très sympa.bien a vous. karine
YA Yaorana ·
bonjour et merci de toutes ses précisions sur cet hotel.

je pars le 7 aout avec mes 2 enfants et il est vrai que d'avoir des infos "fraiches " de cet hotel que je ne connais pas c'est trés rassurant.

J'aurais une question suplémentaire ladyroxane s'il te plait. Y a t'il un distributeur d'espèces à l'hotel et change sur place ou faut il emmener directement des dinard pour etre tranquille .

merci
DE Deporre ·
on change à l'aéroport ou dans les hôtels
BO Bourriquet Regular ·
merci beaucoup
LA Ladyroxane ·
les dinars ne se vendent qu'en tunisie.le change se fait a l'hotel au même prix qu'a la banque.pas très loin il y a un distributeur qui donne des dinars.1euro=1,825 dinar.bonnes vacances.je commence a être jalouse de vous tous qui partez😎
LA Ladyroxane ·
pour ceux qui veulent il y a un facebook pour l'hotel.il suffit de chercher hotel eden.karine
DE Deporre ·
on change aussi à l'aéroport, et la Tunisie me manque aussi, mais comme hôtel je pencherais plus pour EL MOURADI Skanes, et moi je ne suis pas jaloux lol
DE Deporre ·
Entre les deux je choisirais l'Eden , Oudha trop de bruit et très mal servi en juillet et aout
BO Bourriquet Regular ·
j ai cherché mais pas trouvé ai mis eden club, eden hotel ect ect mais rien
BO Bourriquet Regular ·
ok trouvé merci
BO Bourriquet Regular ·
est ce que quelqun qui part bientot ou qui est revenu peut me dire si je troiuverai lait soja en pharmacie ou magasin

merci c est important pour moi
DE Deporre ·
Vous pouvez trouvez ce lait dans le grand magasin de monastir ou vous le demandez à un des directeurs de l'hôtel .Un petit conseil, si vous le permetez:quand vous arrivez à l'hôtel le premier jour , n'ayez pas peur de donner 5,6 DINARDS au portier, vous pourez en avoir besoin pour une chose ou l'autre.Fernand
BO Bourriquet Regular ·
je donne tjrs au portier mais par contre je vois pas pourquoi on aurait besoin de lui , a part pour les valises moi je les vois souvent pres reception je leur dis bonjour
DE Deporre ·
Concernant le portier:Si vous ne trouvez pas un produit ( lait ) généralement il vous le trouve et parfois il vous le ramène le landemain.
YA Yaorana ·
bonjour

je reviens tout juste de l'hotel eden club ou j'ai passé une semaine avec mes enfants. trés bonne impression, mes enfants se sont éclatés surtout à l'aquaparc qui est génial. la mer n'est pas trés belle mais elle a le mérite d'etre chaude et ils avaient mis sur la mer une structure gonflable sur laquelle les enfanst se régalaient. les chambres sont propres et faites tous les jours, et le club est sympa. le personnel est trés sympa si vous etes poli et respectueux avec eux. nous avons fait une ballade en mer sur un bateau pirate avec danseuse du ventre et grillade au grand air et baignade en mer, génial !!

en résumé trés bonnes vacances
BO Bourriquet Regular ·
merci a toi du compte rendu,

tu sais me dire si le soir il y a un endroit apres le souper comme une terrasse exterieure ou boire un verre pendant que les enfants jouent

merci
DE Deporre ·
Je vous remercie infiniment de votre réponse et je suis ravi que vous ayez passé de bonnes vacances.
LA Ladyroxane ·
a l'hotel il y a une grande terrasse où les enfants font le mini disco pendant que les parents prennent un verre.pas de soucis c'est un hotel bien configuré.
WI Wiletalex Regular ·
bonjour nous sommes rentrés hier soir alors je vous site par point - hotel tres bruyant dans les couloirs - beaucoup trop de mouches - table tres sales - accueil tres glacial - le bar trop eloigné de la piscine a toboggan il fallait repasser par le hall pour aller chercher a boire maximum 2 verres quand on est 4 deux allers retours quand on etait un peu tremper on se faisait attraper par la personne du hall (mon fils c est meme fait tirer par le bras inadmissible)alors qu un bar y est installer juste a coté - nourriture pas varié toujours la meme chose pas asser de couverts nourriture tres epicer pas ideal pour les enfants - piscine couverte qui etait fermée - fermeture du bar 23h et non 00h00 - animation inexistante (sauf aquagym beach-volley et un jeu en fin de matinée) - plage tres sale eau sale a cause de l usine d electricitée juste a coté

je pourrais siter beaucoup d autre point negatif pour les points positifs l aqua est super et bien surveiller la difference avec l autre piscine

je sais que c est un hotel 3 etoiles mais j en ai fait plusieurs de 3 etoiles et celui la bas tous les records je le recommanderais pas desolée -

Similar discussions

You might also like