Hôtel el Mouradi à Hammam Bourguiba en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, voila je souhaite passer une semaine a l'hotel el Mouradi à Hammam Bourguiba en Tunisie avec ma future femme.

je veut savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas.

Merci d'avance
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour😉

Enfin quelqu'un qui parle d'un endroit encore peu connu et pas beaucoup touristique !😏 L'hôtel et la région sont magnifiques, évidemment pour ceux qui cherchent le calme et la détente, pas les discothèques et la cohue !! L'hôtel est construit dans un parc, la végétation y est très belle, logement en chambre ou bungalow, piscine intérieure d'eau thermale, personnel charmant et compétent, il y à des tas de balades a faire dans les environs, Tabarka, Bulla Régia, Chemtou et les forêts de chênes liége....... C'est une station thermale qui n'a rien a envier a nos stations françaises, très bon choix, surtout en Juillet, il y fait moins chaud qu'ailleurs !! Bon séjour 😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RO Romarin23 Regular ·
Bonjour Destination d'oxygenation.calme et reposant.c'est la croumérie, c'est beau.
KA Kammoun Regular ·
Bonjour,

j'y étais cet hiver pour une cure ORL c'est pas mal!

c'est dommage! il y a plein de chambres qui donnent sur du béton!

J'ai du batailler pour avoir une chambre avec une belle vue!

Les soins thermales et l'encadrement médical sont correctes

Concernant la bouffe c'est un self avec pas mal de choix..

Il y a des bonnes petites balades à faire dans la montagne.

Est ce que c'est bien en été ...???

je sais qu'il sera occupé par les équipes sportives pour se préparer physiquement.

bon séjour!
SL Slim44 ·
Ah merci pour vous commentaire, je suis rassuré. Pour ma part je partirai au mois de juillet 2011

n'hésitez pas a raconter votre séjour

Similar discussions

You might also like