Hôtel Eldoredor Aladin avec enfants à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en vue d'avoir des renseignements sur mon prochain voyage. Je pars tout début avril pour une semaine à l'Eldorador aladin à Djerba. Comme je pars seule avec mes trois enfants (9,6,2ans et demi) je me pose pas mal de questions notamment sur la qualité et le type d'activités du baby club. Doit-on payer pour toute la semaine ou peut-on l'y mettre quand on veut(un après-midi ou un ou deux jours)Savez-vous combien cela coûte t-il? Ou des détails sir le mini club pour les plus grands? Et enfin, est-il possible de se baigner à cette époque dans les piscines extérieures ou est-ce vraiment trop froid? (j'imagine que pas possible pour les enfants, encore moins dans la mer!) Bref, merci pour toute info qui ne pourra que m'être très utile!!
ZA Zayer Regular ·
Bonjour,

Pour les baby club je ne peux pas te répondre mais par contre tu peux contacter l'hôtel sur leur adresse mail avant ton arrivée demandant plus de renseignements!

Pour la piscine, vous pouvez certainement vous baignez ( en Avril généralement il fait chaud, entre 25 et 33 degré mais cela n'empêche que les caprices de la météo sont toujours possibles!)

Bon séjour dans l'île des rêves!

Cordialement Zayer!
TO Tousquettes ·
Un tout grand merci pour votre réponse! Je n'avais en effet pas pensé à demander directement des infos à l'hotel. Je me réjouis de découvrir ce beau pays !!
QU Querida2906 ·
Bonjour bonjour,

Je suis belge installée à Djerba et je connais très bien l'hôtel Eldorador Aladin puisque j'y ai travaillé, je m'occupais des réservations des excursions pendant l'été 2011, j'ai beaucoup aimé travailler dans cet hôtel, le public est principalement francophone, c'est très familial et l'hôtel est vraiment joli et accueillant!

En ce qui concerne le baby-club, vous pouvez y mettre votre enfant quand vous voulez, vous n'êtes pas obligée de prendre toute la semaine mais pour les tarifs, je suis désolée mais je ne m'en souviens pas.

Le mini-club est très bien et vos enfants feront toutes sortes d'activités, ils ne vont pas s'ennuyer et la responsable du mini-club Hanenne est adorable.

En ce qui concerne la baignade, il est possible de se baigner à cette période de l'année mais bien sûr ça dépend d'une année à l'autre, cette année l'hiver est très doux donc si ça continue comme ça, vous pourrez vous baigner sans problème! Cependant si le temps ne le permettait pas l'Aladin dispose d'une magnifique piscine intérieur chauffée avec une ambiance très zen, vraiment agréable et une petite pataugeoire idéale pour les plus petits!

C'est un bon hôtel avec un excellent rapport/qualité prix, j'ai rarement entendu des clients mécontents donc je suis sûre que vous passerez d'excellentes vacances ainsi que vos bouts de chou!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur l'hôtel, si vous voulez voir quelques photos ou avoir des informations sur Djerba ou sur les activités à faire avec des enfants, je vous répondrai avec plaisir.
TO Tousquettes ·
Un tout grand merci pour votre message que je viens seulement de découvrir et toutes ces précisions qui me réjouissent. J'avais déjà lu plusieurs infos et vu des photos de l'hôtel mais vos informations me confirment encore plus dans mon bon choix:) Comme c'est la première fois que je pars seule avec mes trois enfants, j'ai pas mal hésité quant à la formule et le type d'hôtel à choisir; pouvoir profiter de la présence de mes enfants mais aussi pouvoir être cool à d'autres moments!! La piscine intérieure a en effet l'air super, mais étant une grande adepte du soleil et bains de soleil ( et forcément assez frustrée en Belgique), je préférerais de loin pouvoir profiter du grand air et donc de la piscine extérieure, d'où mes craintes quant à la météo!! Je croise donc les doigts pour qu'elle reste clémente! Encore merci et j'espère que vous profitez bien de votre nouvelle vie en Tunisie.
QU Querida2906 ·
De rien, avec grand plaisir.

Je pense effectivement que, seule avec 3 enfants, la formule all-inclusive est celle qui convient le mieux et l'Aladin est un très bon choix étant donné qu'il possède un baby-club ainsi qu'un mini-club de cette façon vous pourrez aussi profiter d'un peu de temps pour vous pour aller vous faire faire un massage ou un soin dans un centre thalasso par exemple :-) ! Il y a une grande aire de jeu pour les enfants dans l'hôtel avec toboggans, balançoires, etc... et si vous désirez faire quelques sorties je vous conseille le bateau pirate que les enfants adorent, vous pouvez également vous rendre à la ferme aux crocodiles en calèche ou encore vous promener à cheval/poney ou à dos de dromadaire. Il y a aussi les sorties en quads, buggys, jet-ski, ... mais cela dépend de l'âge de vos enfants.

En ce qui concerne la météo je pense que vous ne devriez pas avoir de problème de ce côté là et que vous pourrez aisément vous baigner dans la piscine extérieure et probablement même dans la mer.

Les djerbiens sont des gens très accueillants et généreux, vous n'avez absolument rien à craindre en tant que femme seule avec des enfants, vous pouvez vous rendre au centre ville ou au marché sans aucun risque. Attention cependant à l'arnaque, n'oubliez pas de marchander, en règle générale vous pouvez diviser le prix annoncé par 2.

Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone par message privé, j'habite à peine à quelques mètres de l'hôtel Aladin donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler. Par exemple si vous voulez connaitre le prix de quelque chose pour être sûre de ne pas vous faire rouler 😉, si vous voulez les bonnes adresses pour les restaurants, les magasins de souvenirs, ... ou si vous voulez des renseignements concernant les excursions (attention ne réservez pas avec votre tour opérateur car prix beaucoup plus élevés pour une même prestation, par exemple le bateau pirate 45dnt avec Thomas Cook et seulement 25 dnt en passant directement par l'un de mes amis qui travaille à la Marina et pourtant c'est le même bateau).

Voilà, voilà, je vous souhaite de merveilleuses vacances 🙂
TO Tousquettes ·
C'est très gentil, je prends bien note de toutes ces informations, et merci pour votre numéro de téléphone! Je ne sais pas si je ferai énormement d'excursions même si je suis très curieuse de découvrir ce beau pays mais on ne sait jamais, je verrai comment ça se donne avec ces trois petits sur place! Encore merci pour toutes ces bonnes réassurances!
NA Nath59139 ·
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en vue d'avoir des renseignements sur mon prochain voyage. Je pars tout début avril pour une semaine à l'Eldorador aladin à Djerba. Comme je pars seule avec mes trois enfants (9,6,2ans et demi) je me pose pas mal de questions notamment sur la qualité et le type d'activités du baby club. Doit-on payer pour toute la semaine ou peut-on l'y mettre quand on veut(un après-midi ou un ou deux jours)Savez-vous combien cela coûte t-il? Ou des détails sir le mini club pour les plus grands? Et enfin, est-il possible de se baigner à cette époque dans les piscines extérieures ou est-ce vraiment trop froid? (j'imagine que pas possible pour les enfants, encore moins dans la mer!) Bref, merci pour toute info qui ne pourra que m'être très utile!!

bonsoir

nous retournons cette année en tunisie avec nos 3 enfants ( jumeaux de 12 ans et petit garcon de 5 ans )

nous y sommes aller l année derniere au mois de mai ce n est pas dans le meme hotel mais le baby club de notre hotel etait excellent mais part contre la piscine exterieur etait quand meme froide pour nous mais il y a une piscine interieur super chaude je vous souhaite un bon sejour

Similar discussions

You might also like