Hôtel Emporium Suites à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je serai à Bangkok du 30/12/13 au 04/01/14 et, en cherchant un hôtel, je suis tombée sur l'Emporium Suites by Chatrium qui me semble très bien. Sur le site Hotel Travel, cet hôtel est proposé à 73 euros TTC la nuit (petit déjeuner compris et internet gratuit) alors que sur tous les autres sites il faut compter 120 euros minimum ! 1ère question : connaissez-vous cet hôtel ? 2ème question: avez-vous déjà réservé sur le site Hotel Travel ? Merci.

Carole
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
PI Pimilan Veteran ·
L'Emporium suites propose des chambres très vastes et est bien situé en dessus de l'un des plus exclusif centre commercial sur un des axes principal de la ville, réserver 11 mois à l'avance c'est un peu tôt et si Hoteltravel, une des plus grande agence de réservation dit ne pas avoir de frais pour l'annulation il est aussi écrit que chaque hôtel à ses propre frais pour annuler une réservation, donc pas simple à savoir si l'Emporium va taxer quelque chose, chaque agence de réservation propose des hôtels plus avantageux que d'autres mais aucune n'a les meilleurs prix sur tous les établissements. Au prix d'environ 3000 bahts le choix est énorme à Bangkok et il y aura toujours un hôtel avec des chambres de libre même 1 jours avant d'arriver sur place, en plus si Sukhumvit est bien situé ce n'est pas le plus typique des quartiers de Bangkok, Pratunam ou vers le fleuve sont des endroits plus vivant. Le Royal orchid Sheraton sur le fleuve ou l'Amari Watergate à Pratunam sont 2 exemples d'hôtels vers les 3000 bahts.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CA CaroletDavid Veteran ·
Je te remercie pour tes conseils.C'est vrai que je m'y prends très tôt pour réserver, mais étant donné que j'y serai pour les fêtes de fin d'année, je préfère assurer le coup : certains hôtels sont déjà complets pour cette période ! L'hôtel sur le fleuve, je le garde pour la fin de mon séjour : en effet, je termine mon périple par 3 jours sur Bangkok. J'ai regardé les deux hôtels dont tu parles mais ils sont plus chers que l'Emporium Suites ; le Royal Orchid Sheraton est même à 12 000 bahts la nuit !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like