Ramada Hotel & Suites à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez trouver ce sujet très pertinent, mais je le propose quand même. Je regarde activement pour mes réservations de billet et d'hôtel.

J'ai pu voir de bons retours concernant l'hôtel "Ramada Hotel & Suites Bangkok".

Un petit tour sur trip advisor et grosse stupeur. Je saisis les dates du 23/11 au 26/11 soit 3 nuits.

Je vous invite à essayer. De toutes les offres (booking.com, hotels.com, expedia.fr, voyagesncf, agoda) la plus intéressante est de loin celle de booking.com. A lire les descriptifs des chambres, je ne pense pas que l'on soit sur des standards de chambre vraiment différent ... un l'appele Luxe, l'autre Deluxe. Booking propose à un petit 230 euros, les autres à plus de 350 voir 430 ...

Bref je me dis je vais essayer directement via l'hôtel. Là faut aussi se méfier, si vous passez via trip advisor vous tombez sur un système de réservation (propre à l’hôtel) mais qui sera différent de si vous passez directement par le site web de l'hôtel. Les prix ne seront pas les mêmes à quelques euros près (edit - à quelques baths près)

Donc suite à ma recherche sur le site de l’hôtel, je tombe sur un prix de 6978 baths pour ces mêmes 3 nuits, soit 175 euros. Quel standing de chambre ? c'est une question en effet - c'est pas très clair mais visiblement on est dans du standard ...

Est ce conseillé de réserver directement à l’hôtel ? donc avec des devises différentes et des frais de change je suppose ... Que pensez vous de ces écarts de prix ?
CO Comtois Veteran ·
Il faut toujours vérifier sur le site de l'hôtel et regarder la rubrique " promotion, deals , discounts ". On peut y trouver un prix inférieur aux sites de réservation, où au même prix mais avec des prestations supérieures. Dans le cas présent pour 3 nuits c'est le Romance Package qui s'applique : Romance Package 4 Days 3 Nts Incl Comp Brkfst Daily, Fresh Fruit, 1 Candle Lit Dinner, Wine. donc avec un dinner offert. Attention le prix donné est hors taxes. Au total le prix est de 8000 bahts pour les 3 nuits, soit 205 euros Ne pas oublier que l'hôtel reverse 20 à 30% du prix de la chambre aux sites de réservation. Normal que le client profite d'une réservation directe. Et on est au moins sûr que la réservation est bien enregistrée.. Consulter aussi le site de Booking qui donne une description très détaillée des chambres et pas mal de photos. En général, si l'on paye avec une carte les prix sont toujours facturés en dollars, ce qui explique que les prix affichés en bahts subissent de légères variations d'un jour à l'autre.
MR Mr100000v Regular ·
je ne sait pas comment tu as fait ton compte, mais autant pour tes dates que pour d'autres, que se soit pour ton hotel ou un autre, Agoda est invariablement moins cher que booking com
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
FI Filou33 Regular ·
Bonjour,

Il faut toujours comparer, selon les sites les prix peuvent varier fortement. Par exemple pour mon hôtel habituel à Hongkong (même date et room) cela varie souvent de 90€ à 200€ !

Avec Agoda on peut choisir la devise de facturation.

Ne pas oublier les sites qui bradent les chambres le dernier mois (sur ordre des hôtels): RatesToGo et LateStays.
CO Comtois Veteran ·
Agoda est invariablement moins cher que booking com

Normal, Agoda affiche des prix hors taxes et Booking des prix TTC !..... Au final c'est sensiblement le même prix. Pour avoir le prix réel avec Agoda, il faut initier le processus de réservation. Pas très pratique, et à la limite malhonnête comme procédé de vente.

Similar discussions

You might also like