Hôtel en bord de mer de Trat? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je recherche un hotel en bord de mer de trat je voudrais i rester 2 jours avant de prendre le bateau pour mon prochain voyage visite les allentour merci
mandarine
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour, pas idéal Trat pour trouver un hôtel en bord de mer et une plage dans la région, soit se rendre à Ko Chang, alors là pas de soucis plus que le choix, soit revenir en arrière dans la région de Chantaburi, il y a de très belles plages et beaux petits hôtels de côté de Leam Sadej.. Par exemple l'hôtel Maldives, une magnifique plage et très tranquille. Vous trouverez quelques reportages sur Ko Chang et la région sur notre blog en signature. 😛excellent prochain voyage. jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
MA Mandarine8 Veteran ·
merci pour ta reponse je garde ton site ont voudrais faire l'anne prochaine ce cote la koh chang trat et remonter mais je ne sais pas encore comment mi prendre pour les transport et voire pour les plage et hotel au bord de mer car mon mari veux aller a la peche merci
mandarine
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour, Pour faire la côté pas de soucis, il y a des bus sur les grands axes et aux arrêts il est facile de trouver de petits bus ou taxis. Les transports sont bien organisés, pas toujours à l'heure... Mais il y a énormément de bus. Pour la pêche en mer, je suppose, vous trouverez en principe sans problème à Ko Chang(pas partout, car c'est une réserve) , Ko Samet et bien sur tous les lieux touristique à Pattaya, il y a quelques années nous avions loue un bateau toute la journée, fait la pêche et prépare les poissons sur le bateau, un vrai régal et bonheur, ou plus charmant encore se rapprocher des pêcheurs et partir une nuit avec eux, je pense que cela peut être possible. Pas a Pattaya même, sur la côté après Jomtien. Ou c'est plus tranquille. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, si je peux y répondre, c'est avec plaisir. Bonne journée.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
MA Mandarine8 Veteran ·
merci beaucoup je vous garde en contact merci
mandarine

Similar discussions

You might also like