Hôtel en Guadeloupe pour 8 jours en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello a vous,

et voila, après la floride et la thailande, me revoilà a la recherche de tous vos précieux conseils. Mes billets sont pris, on arrive en guadeloupe pour 8 jours a partir du 17 oct. Aprés avoir parcouru certains post il me semble judicieux de loger vers le "gosier" "deshaies" afin de pouvoir me rendre facilement sur le reste de l'ile. voiture oblige. Je suis a la recherche d'un hotel pour 7 nuits, pour 2. quelque chose d'assez proche de la plage, sympa, bref je suis preneur de tous vos conseils. (budget environ 400 eur si possible) merci d'avance pour tout
SO Soyouz1975 Regular ·
Salut,

Pas sûr que Deshaies soit si central que ça si tu veux, par exemple, visiter basse terre et aller à la soufrière...Mais bon...ça dépend de ce que tu cherches à privilégier, les deux parties de l'ile sont très différentes. En une semaine ça me parait difficile de tout faire sur l'ile, si je me souviens bien, on avait bien mis 2 h entre deshaies et la ville de basse terre.

A Deshaies nous y avons séjourné à Paques au gite O'coeur des haies (de notre chambre et de la piscine très belle vue sur la baie, accueil sympa...). Le coin est joli avec à proximité un endroit pour le snorkeling (petite anse), une belle et grande plage (grande anse)...

Similar discussions

You might also like