Hôtel en Jamaïque avec ma fille de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Voilà nous avons enfin trouvé note destination LA JAMAIQUE mi-janvier pour 20 jours avec mon mari et ma fille de 4ans Connaissez-vous un hôtel autre que les formules tout -inclus (Je ne suis pas fan!) Et quelques adresses sympas? Peut-on régler en euros sur place ou bien faire du change? Dois-t-on louer une voiture, Merci
FL Fl0w Regular ·
hi, ça dépend quel genre de coin tu recherches... en gros tu trouveras sur la côte nord, de l ouest à l est (negril, montego bay, discovery bay, ocho rios, port antonio). sinon pour l euros frenchement faites du change avant ou sur place ce sera beaucoup simple, ça evitera des changes vite fait aux taux beaucoup plus elevés à un coin de rue 😉. pour la voiture, ça dépend si tu veux faire la visite de l ile et faire les différentes attractions de l ile, quoi que avec un baby de 4 ans je sais pas...
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
LY LYS83 ·
En fait on voudrait se poser à Negril (arrivée Montego Bay) C'est surtout concernant l'hotel je ne veux absolument pas d'un énorme complex bourré d'américains!!!! Merci
AU Aubers ·
bonjour nous aussi nous partons en jamaïque mi janvier nous allons au grand bahia principe nous connaissons deja la chaine hoteliere rien a dire de notre coté nous preferons grands hotels nous connaissons pas mal de monde qui pensant avoir mieux en individuel sont revenus déçus n'oubliez pas que la premiere chose qui interesse les habitants en jamaïque ou ailleur c'est dabord votre argent je vous souhaite un bon voyage jacques d'aubers (59)
LY LYS83 ·
Oui mais avez vous pris un tout inclus? j'ai testé cela à punta cana et cela nous ai revenu très cher car on ne voulez pas partir aux dates proposées et en plus la plage de l'h^tel était bomdé de monde Merci quand même

Similar discussions

You might also like