Hôtel en Jamaïque pour célébrer notre lune de miel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Alors voila, mon mari et moi voudrions aller celebrer notre lune de miel en Jamaique. J'ai entendu dire que le Couples Swept away etait genial. Par contre ce que je me demandais c'est si certains d'entre vous avaient d'autres suggestion, ou bien des conseils, suite a vos experiences, ou celles d'un ami. Les seuls pays jamais visites ont ete le Maroc et la Turquie. Ca serait notre premier voyage dans le sud, et on aimerait que ca soit un truc inoubliable. Tant du cote du service, de la nouriture, de la chambre, des activites, un peu de l'exotisme et du romatisme aussi 😛

J'attends vos reponses !!!

Sarrah
PE PeterMolloy ·
Bonjour Sarrahcha, incontestablement, le Sandal à Negril en Jamaïque est le meilleur hôtel pour votre premier voyage dans le sud. Ce sera un voyage inoubliable. Tant du côté du service, de la nouriture, de la chambre, des activitées, beaucoup d'exotisme et du romatisme assuré. Je suis allez à celui de Montego Bay mais au bout de trois jours j'ai demandé à être transféré à celui de Negril car il est vraiment le plus exotique et le service est exceptionnel ainsi que tout le personnel sans exception. Allez voir leur hôtel sur internet et regardez les photos. En personne c'est encore plus beau.

Je vous souhaite un excellent voyage.

Cordialement,

Mr. Peter Molloy
Peter Molloy
SA Sarrahcha ·
Merci Peter ! j'irai voir les photos et les commentaire de voyageurs !! avez vous déjà été au Couples Swept Away ? tout les gens qui y ont dèjà été ne jure que par ce nom à présent ! :o)...
MA Mario74 ·
Bonjour, Je ne connais pas l'hotel dont vous parlez mais pour une lune de miel et si vous avez envie de vous éclater (à tous points de vues), je vous conseille l'Hédonism II à Négril. Les bâtiments ne sont peut être pas ce qu'il y a de plus moderne mais on va là bas surtout pour l'ambiance plutôt libre que l'on y trouve, ce qui peut être tout à fait adapté pour des jeunes mariés. L'accueil est très bien, la nourriture plutôt bonne et variée, et vous serez libre de toutes contraintes... Bon voyage.

Mario

Similar discussions

You might also like