Hôtel en mai pour la première fois à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous je cherche un place pour aller au moi s de mai j ai choisi cuba c est mon 2 ieme voyage cette année donc je ne veux pas payé trop cherje sais qu a Cuba ont ne mange pas tres bien mais que voulez vous je viverez de mes réserves 😛 en passant est ce que quelqun connais un site je voudrais acheter sur internet cette fois ici conseiller moi quelque hotel a Cuba qui bouge un peu mais pas trop jeune 35 40 😮 jeffy
jeffy
MA Mangos1122 ·
salut! Premièrement, pour la bouffe, je pense vraiment que sa dépend des hôtels et si t'es pas trop difficile, moi j'ai pas eu de problème, même que j'ai pas mal aimé!!!!:))) Les 2 fois où je suis allé à cuba, j'ai réservé sur www.voyagesarabais.com, j'ai jamais eu de problème et j'ai toujours eu des bons prix. Je suis partie avec vancances air canada à cayo coco et tour mont-royal à holguin. Pour les hôtels, je suis allée au sol lunas y mares à holguin, s'était correct, mais j'ai aps trouvé sa super propre, par contre la plage était bien! La clientèle n'était pas particulièrement jeune, mais j'y suis allé en juin alors s'était très tranquille. Je suis allée en janvier au NH Krystal à cayo coco, s'était VRAIMENT super comme hôtel, j'y retourne d'ailleurs en juin. La bouffe était excellente!! vraiment!! Et la clientèle était assez diversifiée, autant des enfants, que des jeunes comme moi dans la vingtaine et des personnesa agées! Tout le monde y trouev son compte. Par contre à cayo coco il n'y a pas beaucoup de choses à faire en dehors de l'hôtel, mais moi sa faisait mon bonheur!! Alors je te souhaite bien du plaisir et du beau temps!!!
JE Jeamphe ·
S'ut jeffy j'sais pas si t déjà parti mais si tu vas à Varadero tu le regretteras pas. J'suis allé au Coralia Playa de Oro c'est au boutte ils ont un orchestre de salsa hallucinant. Les serveur du resto Rnchòn dansent avec les clientes. La plage est écoeurante, l'animation est super, l'hôtel était plein alors que les hotels voisins étaient vides.

Les excursions à faire c le catamaran pour la journée. Le trip à la Havane ca vaut pas la peine c trop cher. Les autres affaires ca me disait rien.

La bouffe très bonne mais moi comme je suis pas trop difficile... y'a toujours quelque chose pour te satisfaire.

Le matin tu demandes un expresso au bar du lobby parce que dans la salle à manger le café est pas buvable.

Achétes pas de cagares des waiters mais si tu veux il y a un super choix a la boutique de l'hotel.

bon voyage!
Coralia Club Playa de Oro 05/2006 Oasis Playa Coco 04/2007 Iberostar Daiquiri 05/2008 Melia Cayo Santa-Maria 05/2009, Blue Bay Cayo Coco 06/2009, Catalonia Royal Tulum 06/2010, Blau Costa Verde 04/2011, Gran Bahia Principe Coba 06/2011, Memories Beach Azul 04/2012, Catalonia Playa Maroma 06/2012
JE Jeffyjeffa ·
merci beaucoup je vais lire un peu plus sur cet hotel il etais deja dans mes choix jeffy
jeffy

Similar discussions

You might also like