Hôtel en Turquie pour une personne à mobilité réduite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous.

Voila ma recherche que je vous explique brievement : nous voulons offrir ( cadeau groupé) un voyage d'une semaine a une personne qui a une mobilite reduite ( ne peut pas trop marcher) mais qui adore nager et faire les activites que l'on retrouve souvent dans les club all in. Les criteres de selection sont : un hotel tres proche de la mer une tres grande pisicine, voir petit parc aquatique eventuellement une restauration de bonne qualité une bonne equipe d'animation

Nous l'avions emmene a l'hotel playa djerba royal via look voyage et elle avait vraiment A-DO-RE don, c on recherche un equivalent en Turquie cette fois

Merci de votre aide svp, c'est reellement pour la bonne cause :)
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Nicolpodo,

Je ne connais pas votre budget, mais jetez un oeil au MARDAN PALACE , il se trouve un peu à l'est d'Antalya, à 40 minutes de l'aéroport. C'est un endroit de rêve qui peut convenir à une personne à mobilité réduite.

Il y a aussi le Paloma Renaissance Resort and Spa à Beldibi, il y a plusieurs piscine dont l'une avec accessoires de jeux et la plage est de plein pied au fond d'un parc magnifique. Contrairement au Mardan, j'y ai passé quelques jours et je dois dire que tout y était parfait. Il se trouve entre Antalya et Kemer à 1 heure de l'aéroport. De plus, c'est un des hôtels qui n'est pas encore envahi par les russes, donc il y fait plus calme, aussi bien dans les piscines que dans les files pour arriver aux buffets ! La nourriture y est excellente et très variée. Les chambres se trouvent, soit dans le bâtiment principal ou dans de petits bâtiments éparpillés dans le parc. Si j'ai bon souvenir il a des rez-de-chaussée.

http://www.mardanpalace.com/ http://www.palomahotels.com/renaissance

Quelle belle idée vous avez-là !

Marie
NI Nicolpodo ·
Merci pour ces premieres orientations, qui m'amenent à poser quelques questions : y a t'il une equipe d'animation comme dans les clubs lookea ou club med? Et surtout si oui est elle Francophone?
FA Fanfanmarie Regular ·
Il y a des animations, elles ne sont malheureusement pas en français mais souvent en russe ou en allemand, parfois en anglais. Pour avoir des chances d'entendre plus le français, il vaut mieux aller du côté de Bodrum. Au Paloma, il y a une personne parlant français qui vient une fois par semaine.
NI Nicolpodo ·
Aie c'est ce que je craignais...ca ne pourra pas aller. Merci quand meme de votre aide, j'espere que d'autres personnes en feront autant , on ne veut surtout pas se tromper dans notre choix
RU Running10km Regular ·
pour infos:J'ai fait quelques hotels en Turquie, pas facille pour les annimations en Français. Sauf dans un hotel que je me suis rendu plusieurs foix, c'est l'hotel Ephesia holiday beach club, a Kusadasi, plusieurs annimateurs parlent le français, l'hotel est superbe avec ses piscines et tobogans etsa bonne cuisine. Belles pomenades le long de la plage , acces aux chaise roulantes, il y a un chemin en beton et belle chambres au rez de chausser possible, resto facile pour accès, ainsi que pour les autres accès. Voicis quelques photos, resto intérieur et extérieur, les chemins faciles, une partie de l'hotel, la plage de l'hotel"petite"mais a 3 minutes a pieds il il y une supppperbe plage au "long beach", l'entrée de l'hotel, la réception extérieure superbe a gauche les petit magasins, les annimateurs (une partie) tous parle le français, une autre vue des logements avc acces facile. De tous les hotels que j'ai fait j'ai craquer le coup de foudre pour celui ci, la preuve je suis aller en mai 2011 pour 8 jours, et pour l'instant j'ai des amis qui se trouvent cella fait la cinquièmes foix que ils y vont, je crois que vous ne regreterai pas cet hotel. Je reste a votre dispo pour d'autres infos.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
RU Running10km Regular ·
J'ai oublier de dire que cet hotel est all in, et que les activiter sont fait pour tous ages et a toutes personnes.4 piscines une pour ou se passe les annimation, une un peu retirée avec un peu de calme, une avec tobogant, et une avec de l'eau thermale , et tous cella près et très près de la mer du matin au soir.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
NI Nicolpodo ·
merci bcp, si quelqu'un a encore deux ou trois suggestions je suis preneur

Similar discussions

You might also like